| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

)

Tacosse a écrit:Bonsoir,
300 km me paraissent peu. Les propriétaires de S te confirmeront mais entre 400 et 450 c’est déjà très bien.
Moi je fais moins de 500, mais dès qu’il y a un peu de ville c’est la cata.
Cet après midi Toulon la Ciotat 19 l avec de la ville, petit trajet et des pointes sur l’autoroute.
Dans cette dynamique on approche les 350 maxi.

Snuck74 a écrit:Dans les 400 environ, mais je fais peu de ville !Tacosse a écrit:Bonsoir,
300 km me paraissent peu. Les propriétaires de S te confirmeront mais entre 400 et 450 c’est déjà très bien.
Moi je fais moins de 500, mais dès qu’il y a un peu de ville c’est la cata.
Cet après midi Toulon la Ciotat 19 l avec de la ville, petit trajet et des pointes sur l’autoroute.
Dans cette dynamique on approche les 350 maxi.
Toi Bruno, c’est à cause de tes jantes

JEFFSTAN a écrit:Moins de 500km en 22", grosses admis US et pied pas trop léger

Snuck74 a écrit:JEFFSTAN a écrit:Moins de 500km en 22", grosses admis US et pied pas trop léger
Tes hors norme toi !

Tazer a écrit:Je suis à 550 km avec entre 10 et 20 litres de réserve, en fonction des routes ou je roule.
Merci la reprog et l'admission Plenum.

BURN a écrit:Le Cayenne de Tazer est optimisé aux petits oignons :
Culasse renforcée au tingstene du guatemala
Cylindres en acier forgé dans le marteau de Thor
Admission plenum a distorsion magnétique
Vilbrequin double rangée avec absorbeur d’humidité VX45
Bougies triple étincelle atmosphérique binaire issues de la Nasa (montées d’origine sur appolo 13)
Il sort tellement de puissance qu’aucun banc n’est capable de le mesurer.
Bisou

bertrand86 a écrit:Bonjour
Environ 20 litres en ville et 15 litres ailleurs![]()