par mma144 » Dim 30 Sep 2018, 22:09
Je pense que ce n'est pas un simple relais mais un calculateur dédié, ou un autre calculateur qui prend en charge la gestion de l'attelage.
Lorsque l'attelage fonctionne, mais qu'il ne fait pas toute sa course de rentrée, c'est signalé au tableau de bord.
Quant aux fins de course, ce sont certainement des détecteurs magnétiques et non des switchs.
Je vais vérifier si je possède, ou non, les schémas des différents types d'attelages.
il faut vérifier si la prise dans le coffre coté droit est alimentée, il doit y avoir entre fiches, j'ignore lesquelles, du 12 volts, avec un + et un -, le - ne passe pas par la masse du véhicule. Ce contrôle peut être fait avec un simple voltmètre.
De toutes façons, il faut "déclarer" l'attelage avec la station diagnostique, sinon pas de jus à la prise.
Il existe sur le forum une notice appelée "Instruction de montage et de modification" pour les Cayenne 92A. Je ne sais plus où il se trouve.