Ceci concerne un 955 turbo de 2005 177000km
J’avais de temps en temps des accoups de la 2ème à la 3 eme
Donc vidange de boîte, nettoyage, changement de là crépine
Réinitialisation de la boîte mais toujours le problème, pas trop violent mais gênant quand même
Pour les autres rapports, tout est ok et limpide
Une idée ?
Phil

Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer



Tout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.





les nouveaux Ford Rangers 