.....merci d avance
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

.....merci d avance

demassey a écrit:ho purée jamais je n aurais été chercher par la ,,,,,merci francouai,je vais pouvoir enfin regarder fusible par fusible si il y en a un qui pompe le jus.....merci encore

demassey a écrit:ho purée jamais je n aurais été chercher par la ,,,,,merci francouai,je vais pouvoir enfin regarder fusible par fusible si il y en a un qui pompe le jus.....merci encore

mais comme pour moi elle était neuve donc ça pouvait venir que d ailleur,c est pour ça que j ai cherché pendant un moment avant de remettre une autre batt pour essayer,après j en ai recommandé une en 110ah et depuis nickel,plus de soucis

demassey a écrit:en fait ratou c était tout simplement la batterie neuve que je venais de changer il y a une semaine qui m a pété dans les pattesmais comme pour moi elle était neuve donc ça pouvait venir que d ailleur,c est pour ça que j ai cherché pendant un moment avant de remettre une autre batt pour essayer,après j en ai recommandé une en 110ah et depuis nickel,plus de soucis
![]()

engineman a écrit:avez vous essaye de les recharger ces batteries.

engineman a écrit:avez vous essaye de les recharger ces batteries.

demassey a écrit:en fait ratou c était tout simplement la batterie neuve que je venais de changer il y a une semaine qui m a pété dans les pattesmais comme pour moi elle était neuve donc ça pouvait venir que d ailleur,c est pour ça que j ai cherché pendant un moment avant de remettre une autre batt pour essayer,après j en ai recommandé une en 110ah et depuis nickel,plus de soucis
![]()

RATOU a écrit:La panne consécutive à la décharge lente de ma batterie a été trouvée.
En fait il s'agissait bien bien de la petite loupiotte qui éclaire le capot quand celui-ci est ouvert.
Cette petite lampe doit s'éteindre lorsque l'on vérouille les portes avec la télécommande, il n'y a pas d'autre dispositif pour ce faire, pas de bouton pression ou autre.
Donc si par malchance vous aviez tout comme moi une décharge lente de la batterie, commencez à vérifier le bon fonctionnement de cette petite lampe qui éclaire le compartiment moteur.

francouai a écrit:demassey a écrit:en fait ratou c était tout simplement la batterie neuve que je venais de changer il y a une semaine qui m a pété dans les pattesmais comme pour moi elle était neuve donc ça pouvait venir que d ailleur,c est pour ça que j ai cherché pendant un moment avant de remettre une autre batt pour essayer,après j en ai recommandé une en 110ah et depuis nickel,plus de soucis
![]()
Effectivement, si tu as remplacé la batterie d'origine de 110Ah par une autre de 80ah, c'est un peu normal qu'elle claque.
Tu auras pu avoir aussi le feu.

RATOU a écrit:La panne consécutive à la décharge lente de ma batterie a été trouvée.
En fait il s'agissait bien bien de la petite loupiotte qui éclaire le capot quand celui-ci est ouvert.
Cette petite lampe doit s'éteindre lorsque l'on vérouille les portes avec la télécommande, il n'y a pas d'autre dispositif pour ce faire, pas de bouton pression ou autre.
Donc si par malchance vous aviez tout comme moi une décharge lente de la batterie, commencez à vérifier le bon fonctionnement de cette petite lampe qui éclaire le compartiment moteur.