Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modeles 955-957] Ecran LCD compteur

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modeles 955-957] Ecran LCD compteur

Messagepar BRILL » Mer 7 Sep 2016, 22:35

Bonjour à tous chers amis,
Il y avait un forum pour la réparation de l'écran le LCD pour le Cayenne S car j'ai le même problème mais impossible de trouver le transfo qui avait été cité .
J'ai fait plein de recherche et introuvable y a-t-il une personne qui peut m'aider ?
Merci


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
BRILL
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 118
Enregistré le: 9/03/16
Cayenne: V8 S
Année: 2005
Couleur: NOIR

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Ecran LCD compteur

Messagepar papi95 » Mer 7 Sep 2016, 23:12

Avatar de l’utilisateur
papi95
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1355
Enregistré le: 30/04/14
Localisation: 95 île de france
Cayenne: Taycan et 996

  • Répondre en citant le message

Re: Ecran LCD compteur

Messagepar lyli » Mer 7 Sep 2016, 23:32

c'est quoi ton problème ça peut être l’écran
viewtopic.php?t=15147
vends biellettes de rabaissement pour donner un super look a votre bébé :bye:
Avatar de l’utilisateur
lyli
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6270
Enregistré le: 17/12/14
Cayenne: s
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Ecran LCD compteur

Messagepar engineman » Jeu 8 Sep 2016, 09:37

Regarde sur ebay il y a en des tonnes :mrgreen:
http://www.ebay.fr/itm/NEW-TRANSFORMER- ... 1039130592

Attention il y a 2 modèles (lcd couleur ou monochrome)
Avatar de l’utilisateur
engineman
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 5080
Enregistré le: 21/11/08
Localisation: 27 eure
Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Ecran LCD compteur

Messagepar BRILL » Jeu 8 Sep 2016, 15:56

Mon problème c est que mon ecran LCD ne fonctionne plus avec les fortes chaleur et je ne trouve pas le transfo d alimentation comme sur la photo dessus
Avatar de l’utilisateur
BRILL
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 118
Enregistré le: 9/03/16
Cayenne: V8 S
Année: 2005
Couleur: NOIR

  • Répondre en citant le message

Re: Ecran LCD compteur

Messagepar lyli » Jeu 8 Sep 2016, 16:20

c'est pas le transfo, c'est l'écran qu'il faut changer

http://www.ebay.fr/itm/361337489708?_tr ... EBIDX%3AIT
viewtopic.php?t=15147
vends biellettes de rabaissement pour donner un super look a votre bébé :bye:
Avatar de l’utilisateur
lyli
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6270
Enregistré le: 17/12/14
Cayenne: s
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Ecran LCD compteur

Messagepar papi95 » Jeu 8 Sep 2016, 16:39

J'ai eu les mêmes symptômes et c'était bien le transfo.

Brill, Engineman et moi même t'avons donné des liens pour acheter le transfo.
Avatar de l’utilisateur
papi95
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1355
Enregistré le: 30/04/14
Localisation: 95 île de france
Cayenne: Taycan et 996

  • Répondre en citant le message

Re: Ecran LCD compteur

Messagepar lyli » Jeu 8 Sep 2016, 17:02

viewtopic.php?t=15147
vends biellettes de rabaissement pour donner un super look a votre bébé :bye:
Avatar de l’utilisateur
lyli
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6270
Enregistré le: 17/12/14
Cayenne: s
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Ecran LCD compteur

Messagepar BRILL » Jeu 8 Sep 2016, 17:23

Oui merci papy mais j ai un S et je suis pas sûr de ce transfo
Avatar de l’utilisateur
BRILL
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 118
Enregistré le: 9/03/16
Cayenne: V8 S
Année: 2005
Couleur: NOIR

  • Répondre en citant le message

Re: Ecran LCD compteur

Messagepar BRILL » Jeu 8 Sep 2016, 17:24

papi95 a écrit:J'ai eu les mêmes symptômes et c'était bien le transfo.

Brill, Engineman et moi même t'avons donné des liens pour acheter le transfo.

Merci papi95 je veux juste vérifier car j ai un cayenne S
Avatar de l’utilisateur
BRILL
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 118
Enregistré le: 9/03/16
Cayenne: V8 S
Année: 2005
Couleur: NOIR

  • Répondre en citant le message

Re: Ecran LCD compteur

Messagepar BRILL » Jeu 8 Sep 2016, 20:19

Alors la je sais plus, c'est l écran ou le relais ? Mon cayenne est un S
Image
Avatar de l’utilisateur
BRILL
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 118
Enregistré le: 9/03/16
Cayenne: V8 S
Année: 2005
Couleur: NOIR

  • Répondre en citant le message

Re: Ecran LCD compteur

Messagepar BRILL » Jeu 8 Sep 2016, 20:28

Merci à tous j ai commandé le transfo je vous dirai le résultat et encore merci
Avatar de l’utilisateur
BRILL
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 118
Enregistré le: 9/03/16
Cayenne: V8 S
Année: 2005
Couleur: NOIR

  • Répondre en citant le message

Re: Ecran LCD compteur

Messagepar jul13 » Jeu 8 Sep 2016, 21:05

+1 pour l'écran sur le S j'en ai déjà changé quelques uns...
Avatar de l’utilisateur
jul13
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 186
Enregistré le: 2/08/13
Cayenne: TRANSSYBERIA
Année: 2009
Couleur: full black


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Ecran LCD compteur

Messagepar BRILL » Jeu 8 Sep 2016, 21:35

jul13 a écrit:+1 pour l'écran sur le S j'en ai déjà changé quelques uns...

Bonsoir jul13 j ai pas compris votre réponse
Avatar de l’utilisateur
BRILL
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 118
Enregistré le: 9/03/16
Cayenne: V8 S
Année: 2005
Couleur: NOIR

  • Répondre en citant le message

Re: Ecran LCD compteur

Messagepar lyli » Jeu 8 Sep 2016, 22:01

Julien te dit comme moi, sur le s c'est l'écran
viewtopic.php?t=15147
vends biellettes de rabaissement pour donner un super look a votre bébé :bye:
Avatar de l’utilisateur
lyli
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6270
Enregistré le: 17/12/14
Cayenne: s
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Ecran LCD compteur

Messagepar engineman » Ven 9 Sep 2016, 10:19

C'est simple a savoir dans le noir avec une lampe est ce que tu vois l'affichage ou pas ?
Si oui = transfo d alim du retroeclairage.
Si non = afficheur hs.
Avatar de l’utilisateur
engineman
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 5080
Enregistré le: 21/11/08
Localisation: 27 eure
Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Ecran LCD compteur

Messagepar BRILL » Sam 10 Sep 2016, 07:18

engineman a écrit:C'est simple a savoir dans le noir avec une lampe est ce que tu vois l'affichage ou pas ?
Si oui = transfo d alim du retroeclairage.
Si non = afficheur hs.

Oui dans le noir je vois l affichage et l hivers super bien C est que quand il fait tres chaud . J ai commandé un transfo et je vous tiens au courant . Merci à tous pour toute ces réponses et passer un bon weekend
Super forum sur les amoureux du Cayenne merci aux administrateurs
Avatar de l’utilisateur
BRILL
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 118
Enregistré le: 9/03/16
Cayenne: V8 S
Année: 2005
Couleur: NOIR

  • Répondre en citant le message

Re: Ecran LCD compteur

Messagepar jetrider » Sam 10 Sep 2016, 08:33

Je suis pas certain que tu aies bien interprété le mot d'Engineman, la question, c'est quand il déconne, si tu te mets dans un endroit sombre et que tu éclaire l'affichage, est-ce que les écritures manquantes sont alors visibles en transparence.
Si tu attends la nuit, ton affichage refroidit et tu verras toujours tout bien...Tout comme l'hiver...
Avatar de l’utilisateur
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4895
Enregistré le: 12/12/09
Localisation: melun
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: Ecran LCD compteur

Messagepar lyli » Sam 10 Sep 2016, 09:12

tiens nous au courant amis je penche pour l'écran
viewtopic.php?t=15147
vends biellettes de rabaissement pour donner un super look a votre bébé :bye:
Avatar de l’utilisateur
lyli
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6270
Enregistré le: 17/12/14
Cayenne: s
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Ecran LCD compteur

Messagepar jul13 » Sam 10 Sep 2016, 20:22

Oui essaye plutôt l'écran, changer le transfo, t'as plus de risques si tu ne connais pas trop l'électronique....
Avatar de l’utilisateur
jul13
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 186
Enregistré le: 2/08/13
Cayenne: TRANSSYBERIA
Année: 2009
Couleur: full black


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Ecran LCD compteur

Messagepar BRILL » Lun 12 Sep 2016, 22:14

J attends le relais et je vais aussi changer l écran comme ca plus de problème . Je vous tiens au courant.
Merci pour tout , énorme ce forum vraiment merci
Avatar de l’utilisateur
BRILL
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 118
Enregistré le: 9/03/16
Cayenne: V8 S
Année: 2005
Couleur: NOIR

  • Répondre en citant le message

Re: Ecran LCD compteur

Messagepar jul13 » Ven 30 Sep 2016, 20:36

Un conseil commence par changer l'écran et test le compteur. C'est le plus simple à faire et aucun risque d'abîmer la carte....
Avatar de l’utilisateur
jul13
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 186
Enregistré le: 2/08/13
Cayenne: TRANSSYBERIA
Année: 2009
Couleur: full black


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Ecran LCD compteur

Messagepar BRILL » Lun 3 Oct 2016, 13:10

Bonjour à tous,
Alors je viens de finir mon compteur de mon cayenne S :
Alors il y a pas de transfo d'alimentation sur un S et j ai changé le LCD et la ça fonctionne super bien
Alors merci à tous et j'ai profité de changer mon fond de compteur, voici quelques photos.
Encore merci mes amis cayenne
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
BRILL
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 118
Enregistré le: 9/03/16
Cayenne: V8 S
Année: 2005
Couleur: NOIR

  • Répondre en citant le message

Re: Ecran LCD compteur

Messagepar BRILL » Lun 3 Oct 2016, 13:12

Ah oui si une personne a besoin d un transfo j ai en stock au prix d achat bien sûr
Avatar de l’utilisateur
BRILL
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 118
Enregistré le: 9/03/16
Cayenne: V8 S
Année: 2005
Couleur: NOIR

  • Répondre en citant le message

Re: Ecran LCD compteur

Messagepar lyli » Lun 3 Oct 2016, 17:45

super
viewtopic.php?t=15147
vends biellettes de rabaissement pour donner un super look a votre bébé :bye:
Avatar de l’utilisateur
lyli
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6270
Enregistré le: 17/12/14
Cayenne: s
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

Suivante

Retourner vers Electricité