Il y avait un forum pour la réparation de l'écran le LCD pour le Cayenne S car j'ai le même problème mais impossible de trouver le transfo qui avait été cité .
J'ai fait plein de recherche et introuvable y a-t-il une personne qui peut m'aider ?
Merci



Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer



L'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.







