| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

jblr83 a écrit:Oui tu auras à payer une taxe CO2 car ton cayenne a été immatriculé après le 30 Juin 2004 !
Par contre ton vendeur fait sa CG en mars et revend déjà...

jblr83 a écrit:Oui tu auras à payer une taxe CO2 car ton cayenne a été immatriculé après le 30 Juin 2004 !
Par contre ton vendeur fait sa CG en mars et revend déjà...

Stev93 a écrit:Ah d'accord je vous remercie Alors les personne âgées l'ont acheter chez Porsche. Le soucis c'est que il ont dû la Vendre pour raison de santé .. 300 euro la taxe non ?

Stev93 a écrit:Bonjour,
Voilà je viens d'acquérir il y a peu un Porsche Cayenne S du 28 juillet 2004 27cv fiscaux. La personne a une carte grise française faite en mars 2016.
Je souhaite savoir si au moment de l'immatriculation enfin changement de propriétaire de carte grise, si moi même je dois payer encore les frais de taxe de C02 ou non ?
Merci :)

D JETRONIC a écrit:Le prix de la carte grise sans la taxe dépend aussi du prix du cheval fiscal n
Pour mon range 335 euros dans l'oise l'ancien proprio dans le sud avait payé 445 euros ça fait pas mal
Bon maintenant il est en carte grise collection
Pour mon cay v6 de 2005 dans l'Oise total carte grise plus de 10 ans 716.76 euros dont 396 euros de taxe pour 324 g/km compris
Donc pour un v8 ça va dépendre des g/km plus le prix du cheval fiscal ça peut passer au double selon les régions je pense dans les 1000 euros total faire une simulation sur le web

Stev93 a écrit:Bonjour,
Voilà je viens d'acquérir il y a peu un Porsche Cayenne S du 28 juillet 2004 27cv fiscaux. La personne a une carte grise française faite en mars 2016.
Je souhaite savoir si au moment de l'immatriculation enfin changement de propriétaire de carte grise, si moi même je dois payer encore les frais de taxe de C02 ou non ?
Merci :)

Retourner vers Les couts d'entretien