| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Tazer a écrit:La limaille me parait au contraire assez importante (excuse moi iAxelou), il y a des arrachements de métal dans cette limaille, tu fais bien d’essayer de savoir d'ou ça vient, les moteurs Porsche sont tellement costaud qu'il vaut mieux assurer.
a partir du moment ou presence de limaille c'est pas bon signe et là il vaut mieux s inquieter vite !

jmi a écrit:Tazer a écrit:La limaille me parait au contraire assez importante (excuse moi iAxelou), il y a des arrachements de métal dans cette limaille, tu fais bien d’essayer de savoir d'ou ça vient, les moteurs Porsche sont tellement costaud qu'il vaut mieux assurer.
a partir du moment ou presence de limaille c'est pas bon signe et là il vaut mieux s inquieter vite !
le jour ou un guguss me dit que c'est normal et pas inquietant je le regarde et lui demande s'il est boulanger ou mecanicien!!![]()
![]()
Non mais après je ne suis pas mécanicien mais je me suis dit que cela pouvait être eventuellement normal selon le kilométrage, l'entretien effectué etc... Mais si vous dites qu'il y a un soucis bas je vous crois ^^

Maxime.M a écrit:Merci pour vos retours,
Je ne pense pas aux cylindres, j'ai démonté les bougies, elles sont toutes propre,
j'ai passé un endoscope dans les cylindres, les soupapes sont en bon état et les chemises aussi,
je pense plus au bas moteur qui est en train de lâcher, je vous tiens au courant de la suite

francouai a écrit:misere..
Pas con le coup du filtre a huile pour voir ca.
Y a quand meme beaucoup de probleme du meme sujet sur les V8 4.5L![]()
Le V8 4.8L semble plus solide.

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement