| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

francouai a écrit:Quel couple ces deux là![]()
Que achète la baguette ce soir?

) et pour mon régulateur de vitesse qui ne s'enclenche pas pareil, donc ils m'ont dis d'aller voir chez un concessionnaire porsche.

engineman a écrit:heu c est des plaquettes en or.![]()
les ferrodo valent 50-60 euros
???

engineman a écrit:m en fou je suis pas gastronome,j aime pas les restau d abord.

engineman a écrit:heu j aime pas le vin et l alcool en general

, donc je les ai eu au tél donc rdv pris lundi matin à 9h pour vidange + filtre à huile + filtre à air + parralélisme + équilibrage des 4 roues en 22" (apparement ils ont le matos pour) + reset compteur de maintenance. Par contre un truc bizarre, ils m'ont demandés de déposer le véhicule lundi matin, qu'ils commandait les pièces et que je le récupérer le soir... Ils sont livrés super rapidement...
, bref et pour finir je lui ai demander le prix de tous ça, il me sort 250€.... Euh c'est pas cher monsieur tout de même vous avez pas oublier quelques choses??? Bon on verra bien lundi, mais j'éspère que ce sont des personnes compétentes, j'ai pas envi d avoir des problèmes de: j'ai pas les pièces, y a un problème sur votre véhicule, on a rien pu faire ou des trucs comme ca...
, bon onverra bien je vous tiendrais au jus!!!

Cay'Fred a écrit:Re, bon comme personne ne ma répondu je m'auto réponds, donc je les ai eu au tél donc rdv pris lundi matin à 9h pour vidange + filtre à huile + filtre à air + parralélisme + équilibrage des 4 roues en 22" (apparement ils ont le matos pour) + reset compteur de maintenance. Par contre un truc bizarre, ils m'ont demandés de déposer le véhicule lundi matin, qu'ils commandait les pièces et que je le récupérer le soir... Ils sont livrés super rapidement...
, bref et pour finir je lui ai demander le prix de tous ça, il me sort 250€.... Euh c'est pas cher monsieur tout de même vous avez pas oublier quelques choses??? Bon on verra bien lundi, mais j'éspère que ce sont des personnes compétentes, j'ai pas envi d avoir des problèmes de: j'ai pas les pièces, y a un problème sur votre véhicule, on a rien pu faire ou des trucs comme ca...
![]()
, bon onverra bien je vous tiendrais au jus!!!
Ce tarif mérite un éclaircissement.

Retourner vers Garages - Adresses