Re, donc voilà chose faites, alors effectivement super sympa, (quand je suis arrivé y avais de la porsche dans le garage 996 4s, 964, ça ma rassuré!!!) je pense que j'ai dû avoir à faire au patron et il me semble qu'il s'appel Fred, (comme moi)

, bref il donne des conseils de pros, maintenant moi il m'a dit "pneus non homologués" et c'est vrai j'ai des jantes en 22" (des répliques) avec des pneus de mer... c'est vrai aussi mais bon j'ai acheté le Cay' comme ça les pneus sont encore bon alors j'allai pas les changer de suite bon bref il a essayé de me faire sa sauce quoi

, donc il m'a fais équilibrage des 4 roues, parralélisme, vidange + filtre à huile (il m'a pas changer les filtres à air car apparement il été neufs...) le tous pour 200,52€ ttc, bon j'avais pas les 52cts donc il m'a fais cadeau

, je trouve ça raisonnable après ont a été discuter avec lui dehors car mon père avais un p'tis souci sur son touareg donc il en a profité. Par contre je lui avais demandé de remettre à zéro mon indicateur de maintenance, il m'avait dis pas de problème seulement quand j'ai repris le véhicule tjs le même message "inspection immédiate" je suis retourné le voir il ma dit "ca le fais tjs?" il est remonté dans la voiture à touché les bouton de l'ordi de bord et ma dit "ok" mais faut pas passer à la valise pour faire ça?? Et du coup je me suis arrêté un peu plus loin, j'ai éteint le moteur et rallumé mais tjs ce put.. de message... Sinon super sympa je pense que je retournerai le voir!!!

Cayenne un jour... Cayenne toujours!!!