Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Garage AT2S à lagny sur marne 77

ImageDemandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés d'entretenir nos Cayenne.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Garage AT2S à lagny sur marne 77

Messagepar Cay'Fred » Sam 26 Mar 2011, 13:40

Je fais cet entretien car mon cay me dis inspection immédiate... C'est un véhicule que j'ai acquéris comme ça, l'ancien proprio me dis que la révision avais était faite il y a 5000kms mais que le compteur de maintenance n'a pas été remis à jour... :cry: , donc par précaution je refais un petit entretien, en même temps que le parralélisme et l'équilibrage. Je vous tiens au courant pour le coût de l'entretien, mais effectivement ca me parait très peux... Surtout que j'avais rpidement fais le calcul et le prix annoncé, c'est juste le prix de l'huile donc... bye
Cayenne un jour... Cayenne toujours!!!
Cay'Fred
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 4.5 V8 S
Année: 2003
Couleur: Gris Foncé

Publicités

Messagepar engineman » Sam 26 Mar 2011, 16:40

faut pas exagerer non plus.
l huile 80 €uros(10L mobil 0w40) voir moins si on cherche un peu,le filtre 10 euros,filtres a air entre 20 et 30 euros.
parallelisme 50 euros et equilibrage je sais pas.
donc 80+10+30+50=170
MO il compte 1h pour vidange+les filtre a 40€/h.
soit 210€ sans l equilibrage c est donc un tarif normal mais on peut trouver moins chere :mrgreen:
maintenant si vous voulez payer plus pourquoi pas,on ne vas quand meme pas payer si peut :LOL:
bye
engineman
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 turbo
Couleur: vert

Voir la position géographique du membre

Messagepar ///Magik » Sam 26 Mar 2011, 17:40

Je fais mon équilibrage las bas à chaque fois, ils sont compétent et savent de quoi ils parlent!
Le boss est super sympa! Conceranant le délai de livraison rien de plus normal je suis aller juste en face chez SPEEDAUTO (y a un ami a moi qui taff las bas et qui a un cay S comme le mien, acheté le mm mois :D ) j'en ai eu pour 145€ pour la révision 75€ pour la main d'oeuvre pour mon changement de batterie et de courroie d'accessoire)+ 131e de courroie acheter direct chez Porsche.
Soit un total de 220€ de MO. Et pour la durée c'était pareil déposé le matin et récupérer le soir! Sauf pour la courroie que je suis aller prendre chez Porsche le lendemain donc 2ème dépose le lendemain midi récupéré en millieu d'après midi pour 75€...C'est pas cher payer et c'est bien fait! :hourra:
///Magik
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Couleur: Noir

Messagepar Dam's » Lun 28 Mar 2011, 12:51

Je confirmes les dires de Magik, ils pratiquent des prix de main d'oeuvres défiant toute concurrence, le responsable d'atelier qui est le patron est vraiment super sympa, quand il bricole sur ta voiture, il t'invite à venir voir également, il te montre les pièces defectueuse (c'est trés rare ca), travail trés bien fait, si tu dit que tu viens de la part du forum porsche cayenne et que tu connais Damien qui possede un porsche cayenne turbo et une punto, il aura une attention toute particulière je pense à ton égard, je lui envoi des clients et pour lui comme pour nous c'est un plus. Jusqu' a présent je lui ai fait faire deux trois petites chose sur mon cayenne et pas de soucis sur le travail, il appel meme devant toi son fournisseurs, je confirmes il se sert chez porsche, tu ne risques rien à allé la bas.
Dam's
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Panamera Turbo
Année: 2010
Couleur: Gris carbonne

Messagepar gilsafi1 » Lun 28 Mar 2011, 21:08

Et bien c'est une bonne adresse :!: :!:
Un mythe, un rêve, une réalité!! Moderement Votre
Image
gilsafi1
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Le 3ème ?
Couleur: Noir

Messagepar Cay'Fred » Lun 28 Mar 2011, 21:22

Re, donc voilà chose faites, alors effectivement super sympa, (quand je suis arrivé y avais de la porsche dans le garage 996 4s, 964, ça ma rassuré!!!) je pense que j'ai dû avoir à faire au patron et il me semble qu'il s'appel Fred, (comme moi) :D , bref il donne des conseils de pros, maintenant moi il m'a dit "pneus non homologués" et c'est vrai j'ai des jantes en 22" (des répliques) avec des pneus de mer... c'est vrai aussi mais bon j'ai acheté le Cay' comme ça les pneus sont encore bon alors j'allai pas les changer de suite bon bref il a essayé de me faire sa sauce quoi :lol: , donc il m'a fais équilibrage des 4 roues, parralélisme, vidange + filtre à huile (il m'a pas changer les filtres à air car apparement il été neufs...) le tous pour 200,52€ ttc, bon j'avais pas les 52cts donc il m'a fais cadeau :lol: , je trouve ça raisonnable après ont a été discuter avec lui dehors car mon père avais un p'tis souci sur son touareg donc il en a profité. Par contre je lui avais demandé de remettre à zéro mon indicateur de maintenance, il m'avait dis pas de problème seulement quand j'ai repris le véhicule tjs le même message "inspection immédiate" je suis retourné le voir il ma dit "ca le fais tjs?" il est remonté dans la voiture à touché les bouton de l'ordi de bord et ma dit "ok" mais faut pas passer à la valise pour faire ça?? Et du coup je me suis arrêté un peu plus loin, j'ai éteint le moteur et rallumé mais tjs ce put.. de message... Sinon super sympa je pense que je retournerai le voir!!! :drink:
Cay'Fred
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar Cay'Fred » Jeu 31 Mar 2011, 14:41

Re donc, pour tenir informé certains, la remise à zéro du compteur de maintenance est possible avec la valise bosch, car j'ai fais faire un reset de cette fonction (devant moi) par un pro équipé de cette machine bosch (couleur verte) mais je connais pas le modèle exacte. :roll: , cela étant, vu certains sujet sur le forum à propos du RAZ, je pense que ça marche selon l'année du véhicule... Moi il est de 2003! Peut être que ça a marcher car c'est l'un des tous premiers modèles.. Il en a profiter pour effacer tous les codes erreurs!!! bravo , et il pouvait rentrer dans divers fonctions aussi... Voilà :drink:
Cay'Fred
Curieux
Curieux

Messagepar MAY21 » Mar 21 Juin 2011, 20:43

Bonsoir,
J'ai téléphoné au garage pour un para et équilibrage des roues avant et maintenant c'est un AD alors je lui demande si ils font porsche et la réponse est oui, mais je voudrai savoir si c'est la meme équipe qui y travail.
J'ai rdv vendredi alors si quelqu'un peut me donner des infos sur le staff
Merci
MAY21
Membre
Membre

Cayenne: TURBO
Couleur: gris foncé

Messagepar 4.5turbo » Jeu 23 Juin 2011, 13:14

bosh kts 550 voir 650 s'il est bien equipé,plus logiciel porsche et voila le tour est joué.
4.5turbo
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Cayenne: turbo
Année: 2004
Couleur: full noir

Messagepar skytouf » Lun 27 Juin 2011, 12:53

Bonjour,

Celui qui s'occupait des porsches à ouvert sont garage à côté.
CS AUTO à lagny sur marne.

@+
skytouf
Membre
Membre

Cayenne: CAYENNE S V8 4.5
Couleur: gris titane

• Répondre

Messagepar DAScedric » Lun 27 Juin 2011, 13:04

Hello !

Dite moi ce garage dans le 77 , il fait le remplacement de coussins d'air ?
J'ais un client qui a besion de faire changé les sien , moi je luis fournis les coussins mai je cherche l'installateur en region parisienne ... :hi:
DAScedric
Membre Actif
Membre Actif

Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: noir

Précédente

Retourner vers Garages - Adresses