Mon cayenne est bleu nuit alors a vous de voir parmi ces trois couleur !
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |








Baloo22 a écrit:Noir ça fait kéké a mon avis .









Baloo22 a écrit:Noir ça fait kéké a mon avis .







"Les pneus c'est comme les strings, quand t'es à la corde c'est que tu es pas loin du trou"


"Les pneus c'est comme les strings, quand t'es à la corde c'est que tu es pas loin du trou"


CILENCE a écrit:Mais c'est quoi les 3couleurs que tu parles au début du post ?
!








"Les pneus c'est comme les strings, quand t'es à la corde c'est que tu es pas loin du trou"

Baloo22 a écrit:Ben , j'aime pas les jantes noires (je suis pas le seul , j'en connais même un qui a été obligé de les changer suite a la pression de sa femme) . Sauf peut être celles du GTS qui sont superbes
![]()
Après chacun ses gouts , mais lorsque je vois les m.....tunées avec des jantes noires , la queue de Davy Crockett au retro , et des énormes sigles turbo/16S ..... sur le capot arrièrepas envie que l'on me mette dans la même catégorie



"Les pneus c'est comme les strings, quand t'es à la corde c'est que tu es pas loin du trou"

Cedro06 a écrit:À la vue de la base de départ, qui m'inspire légèrement :
Je dirai l'intérieur bleu ton caisse et l'extérieur gris Alu


Retourner vers Partie Sondages