Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Couleur pour mes jantes en 22 pouces

L'ensemble des sondages de la partie chassis,Trains Roulants sont ici:
  • Publicités

Quelle couleur pour mes nouvelles jantes turbo 22 pouces

BLANCHE
3
4%
GRISE ALU
45
53%
NOIR BRILLANT
24
28%
NOIR MAT
13
15%
 
Nombre total de votes : 85

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] Couleur pour mes jantes en 22 pouces

Messagepar super523 » Mer 2 Mar 2016, 14:01

Bonjour les amis ! Comme vous avez pu le lire j'ai reservé les jantes turbo en 22 pouces de birel69 et comme elle sont a repeindre je me tourne vers vous pour voir des quel couleur vous les feriez :wink:

Mon cayenne est bleu nuit alors a vous de voir parmi ces trois couleur !
Avatar de l’utilisateur
super523
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 626
Enregistré le: 13/11/13
Localisation: guéret
Cayenne: R8 V10 & S3
Année: 2011
Couleur: blanc/bleu


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Couleur pour mes jantes en 22 pouces

Messagepar lyli » Mer 2 Mar 2016, 14:10

Comme les miennes gris gunmetal
viewtopic.php?t=15147
vends biellettes de rabaissement pour donner un super look a votre bébé :bye:
Avatar de l’utilisateur
lyli
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6270
Enregistré le: 17/12/14
Cayenne: s
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Couleur pour mes jantes en 22 pouces

Messagepar Baloo22 » Mer 2 Mar 2016, 14:10

Noir ça fait kéké a mon avis .
958 cayzout
Panamera 4S
996 cabriolet 4S



Porsche quand on y a goûté , on y revient !!!!
Avatar de l’utilisateur
Baloo22
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 7258
Enregistré le: 10/12/13
Localisation: calvados 14
Cayenne: 958 cayzout
Année: 2011
Couleur: Full black


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Couleur pour mes jantes en 22 pouces

Messagepar jmi » Mer 2 Mar 2016, 14:12

que dire du rouge ou autre !!!!??? :LOL: :LOL: :cry2:
Avatar de l’utilisateur
jmi
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 598
Enregistré le: 17/11/15
Cayenne: 955s
Année: 2006
Couleur: gris titane


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Couleur pour mes jantes en 22 pouces

Messagepar jblr83 » Mer 2 Mar 2016, 14:33

Comme lyli, le mieux avec du bleu foncé...
Avatar de l’utilisateur
jblr83
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4708
Enregistré le: 4/04/15
Cayenne: plus


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Couleur pour mes jantes en 22 pouces

Messagepar jmi » Mer 2 Mar 2016, 14:38

oui c'est sobre et joli !
Avatar de l’utilisateur
jmi
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 598
Enregistré le: 17/11/15
Cayenne: 955s
Année: 2006
Couleur: gris titane


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Couleur pour mes jantes en 22 pouces

Messagepar casper94 » Mer 2 Mar 2016, 14:51

Baloo22 a écrit:Noir ça fait kéké a mon avis .


Les jantes noir font kéké ???
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
Avatar de l’utilisateur
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10586
Enregistré le: 7/02/12
Localisation: Espace
Cayenne: TURBO
Année: 2008
Couleur: WHITE

  • Répondre en citant le message

Re: Couleur pour mes jantes en 22 pouces

Messagepar cay84120 » Mer 2 Mar 2016, 15:14

Mais non Gas.. ne les écoute pas , pour moi je resterais dans la couleur d'origine :tequila
ImageImage
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
cay84120
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6711
Enregistré le: 7/05/13
Localisation: Pertuis Sud Vaucluse
Cayenne: 957 S
Année: 2008
Couleur: blanc mat


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Couleur pour mes jantes en 22 pouces

Messagepar CARRERA » Mer 2 Mar 2016, 18:03

Il n'y a pas mon choix dans tes propositions, dommage c'est original des jantes jaunes !
Heureusement qu'il y a des pistes pour prendre un bol d'air :lol2:
Avatar de l’utilisateur
CARRERA
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12270
Enregistré le: 14/08/09
Localisation: Sur une piste .....
Cayenne: 955 V8 S
Année: 2005
Couleur: BLANC


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Couleur pour mes jantes en 22 pouces

Messagepar eddy » Mer 2 Mar 2016, 18:52

Merci Baloo )))))
Avatar de l’utilisateur
eddy
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 407
Enregistré le: 8/01/16
Cayenne: turbo 540ch
Année: 2009
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Couleur pour mes jantes en 22 pouces

Messagepar titof » Mer 2 Mar 2016, 19:04

Baloo22 a écrit:Noir ça fait kéké a mon avis .

C'est pas gentil ça Baloo :((:
Avatar de l’utilisateur
titof
 

  • Répondre en citant le message

Re: Couleur pour mes jantes en 22 pouces

Messagepar Baloo22 » Mer 2 Mar 2016, 19:36

Ben , j'aime pas les jantes noires (je suis pas le seul , j'en connais même un qui a été obligé de les changer suite a la pression de sa femme :lol2: ) . Sauf peut être celles du GTS qui sont superbes :win:
Après chacun ses gouts , mais lorsque je vois les m.....tunées avec des jantes noires , la queue de Davy Crockett au retro , et des énormes sigles turbo/16S ..... sur le capot arrière :lol: pas envie que l'on me mette dans la même catégorie :mur:
958 cayzout
Panamera 4S
996 cabriolet 4S



Porsche quand on y a goûté , on y revient !!!!
Avatar de l’utilisateur
Baloo22
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 7258
Enregistré le: 10/12/13
Localisation: calvados 14
Cayenne: 958 cayzout
Année: 2011
Couleur: Full black


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Couleur pour mes jantes en 22 pouces

Messagepar [DSC] » Mer 2 Mar 2016, 19:58

Jantes noires avec un petit liseré couleur carrosserie :master: !
Avatar de l’utilisateur
[DSC]
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2702
Enregistré le: 2/09/11
Localisation: Nord
Cayenne: Turbo
Année: 2003
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Couleur pour mes jantes en 22 pouces

Messagepar super523 » Mer 2 Mar 2016, 20:54

Merci a tous de vos avis ! Je vois que vous etes en majorité du meme avis que moi je pense donc qu'elle seront grise :wink:
Avatar de l’utilisateur
super523
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 626
Enregistré le: 13/11/13
Localisation: guéret
Cayenne: R8 V10 & S3
Année: 2011
Couleur: blanc/bleu


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Couleur pour mes jantes en 22 pouces

Messagepar CILENCE » Mer 2 Mar 2016, 21:04

Perso les miennes étaient grises et je les ai faites perdre en noire parce que justement en grises cela faisait un peu kélé, mdr ! Mais cela n'engage que moi
:MDR: "Les pneus c'est comme les strings, quand t'es à la corde c'est que tu es pas loin du trou" :MDR:
Avatar de l’utilisateur
CILENCE
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 454
Enregistré le: 15/08/14
Localisation: marseille
Cayenne: CAYENNE S
Année: 2003
Couleur: BLANC MAT


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Couleur pour mes jantes en 22 pouces

Messagepar super523 » Mer 2 Mar 2016, 21:10

Oui mais le tien est blanc mat cilence :lol:
Avatar de l’utilisateur
super523
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 626
Enregistré le: 13/11/13
Localisation: guéret
Cayenne: R8 V10 & S3
Année: 2011
Couleur: blanc/bleu


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Couleur pour mes jantes en 22 pouces

Messagepar CILENCE » Mer 2 Mar 2016, 21:13

Mais c'est quoi les 3couleurs que tu parles au début du post ?
:MDR: "Les pneus c'est comme les strings, quand t'es à la corde c'est que tu es pas loin du trou" :MDR:
Avatar de l’utilisateur
CILENCE
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 454
Enregistré le: 15/08/14
Localisation: marseille
Cayenne: CAYENNE S
Année: 2003
Couleur: BLANC MAT


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Couleur pour mes jantes en 22 pouces

Messagepar super523 » Mer 2 Mar 2016, 21:44

Pour m'aidé a choisir la couleur de mes jantes par rapport a mon cayenne :lol:
Avatar de l’utilisateur
super523
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 626
Enregistré le: 13/11/13
Localisation: guéret
Cayenne: R8 V10 & S3
Année: 2011
Couleur: blanc/bleu


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Couleur pour mes jantes en 22 pouces

Messagepar [DSC] » Mer 2 Mar 2016, 21:45

CILENCE a écrit:Mais c'est quoi les 3couleurs que tu parles au début du post ?


Le sondage avec les couleurs n'apparaît pas sous Tapatalk !

ImageUploadedByTapatalk1456948067.343643.jpg
Avatar de l’utilisateur
[DSC]
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2702
Enregistré le: 2/09/11
Localisation: Nord
Cayenne: Turbo
Année: 2003
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Couleur pour mes jantes en 22 pouces

Messagepar Taxicayenne » Mer 2 Mar 2016, 22:00

À voté et grise car le noir c'est pour les bads boys :bleble:
Avatar de l’utilisateur
Taxicayenne
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8387
Enregistré le: 2/02/14
Cayenne: 957/958/997/991
Année: 2015
Couleur: Rouge carmin


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Couleur pour mes jantes en 22 pouces

Messagepar Cedro06 » Mer 2 Mar 2016, 22:05

À la vue de la base de départ, qui m'inspire légèrement :

Image

Je dirai l'intérieur bleu ton caisse et l'extérieur gris Alu
Avatar de l’utilisateur
Cedro06
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1423
Enregistré le: 18/08/12
Localisation: 06
Cayenne: Turbo
Année: 2003
Couleur: Gris cristal


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Couleur pour mes jantes en 22 pouces

Messagepar CILENCE » Mer 2 Mar 2016, 22:13

Et je dirais gris brillant de partout le deux tons n'irait pas avec le bleu de ton cay enfin c'est mon avis
:MDR: "Les pneus c'est comme les strings, quand t'es à la corde c'est que tu es pas loin du trou" :MDR:
Avatar de l’utilisateur
CILENCE
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 454
Enregistré le: 15/08/14
Localisation: marseille
Cayenne: CAYENNE S
Année: 2003
Couleur: BLANC MAT


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Couleur pour mes jantes en 22 pouces

Messagepar Doumez » Mer 2 Mar 2016, 22:20

Baloo22 a écrit:Ben , j'aime pas les jantes noires (je suis pas le seul , j'en connais même un qui a été obligé de les changer suite a la pression de sa femme :lol2: ) . Sauf peut être celles du GTS qui sont superbes :win:
Après chacun ses gouts , mais lorsque je vois les m.....tunées avec des jantes noires , la queue de Davy Crockett au retro , et des énormes sigles turbo/16S ..... sur le capot arrière :lol: pas envie que l'on me mette dans la même catégorie :mur:


Nous allons t'offrir le chien qui remue la tête en roulant pour ta plage arrière ... En plus il sera assorti à la couleur de ton Cayenne


image.jpeg



:hourra: :houpla: :hourra:

:bye:
Rien ne sert de parler des choses qui sont déjà accomplies, ni de faire des remontrances sur celles qui sont déjà très avancées, ni de blâmer ce qui est passé. Confucius
Avatar de l’utilisateur
Doumez
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2392
Enregistré le: 18/08/14
Cayenne: Vendu 25 06 2020


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Couleur pour mes jantes en 22 pouces

Messagepar CILENCE » Mer 2 Mar 2016, 22:27

Il est bleu son cay ou fushia ?
:MDR: "Les pneus c'est comme les strings, quand t'es à la corde c'est que tu es pas loin du trou" :MDR:
Avatar de l’utilisateur
CILENCE
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 454
Enregistré le: 15/08/14
Localisation: marseille
Cayenne: CAYENNE S
Année: 2003
Couleur: BLANC MAT


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Couleur pour mes jantes en 22 pouces

Messagepar super523 » Mer 2 Mar 2016, 22:29

Cedro06 a écrit:À la vue de la base de départ, qui m'inspire légèrement :

Image

Je dirai l'intérieur bleu ton caisse et l'extérieur gris Alu


Au fait merci cedro06 pour la mise en relation avec jean charle :lol: oui j'avais pensé a cela aussi surtout que mes moyeux sont déjà peint couleur carrosserie mais est -ce que ça ne risque pas de faire trop "tuning" :stop:
Avatar de l’utilisateur
super523
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 626
Enregistré le: 13/11/13
Localisation: guéret
Cayenne: R8 V10 & S3
Année: 2011
Couleur: blanc/bleu


    Voir la position géographique du membre

Suivante

Retourner vers Partie Sondages