Version compléte
L'ensemble des sondages de la partie chassis,Trains Roulants sont ici:
Répondre

Quelle couleur pour mes nouvelles jantes turbo 22 pouces

BLANCHE
3
4%
GRISE ALU
45
53%
NOIR BRILLANT
24
28%
NOIR MAT
13
15%
 
Nombre total de votes : 85

Couleur pour mes jantes en 22 pouces

Mer 2 Mar 2016, 14:01

Bonjour les amis ! Comme vous avez pu le lire j'ai reservé les jantes turbo en 22 pouces de birel69 et comme elle sont a repeindre je me tourne vers vous pour voir des quel couleur vous les feriez :wink:

Mon cayenne est bleu nuit alors a vous de voir parmi ces trois couleur !

Re: Couleur pour mes jantes en 22 pouces

Mer 2 Mar 2016, 14:10

Comme les miennes gris gunmetal

Re: Couleur pour mes jantes en 22 pouces

Mer 2 Mar 2016, 14:10

Noir ça fait kéké a mon avis .

Re: Couleur pour mes jantes en 22 pouces

Mer 2 Mar 2016, 14:12

que dire du rouge ou autre !!!!??? :LOL: :LOL: :cry2:

Re: Couleur pour mes jantes en 22 pouces

Mer 2 Mar 2016, 14:33

Comme lyli, le mieux avec du bleu foncé...

Re: Couleur pour mes jantes en 22 pouces

Mer 2 Mar 2016, 14:38

oui c'est sobre et joli !

Re: Couleur pour mes jantes en 22 pouces

Mer 2 Mar 2016, 14:51

Baloo22 a écrit:Noir ça fait kéké a mon avis .


Les jantes noir font kéké ???

Re: Couleur pour mes jantes en 22 pouces

Mer 2 Mar 2016, 15:14

Mais non Gas.. ne les écoute pas , pour moi je resterais dans la couleur d'origine :tequila

Re: Couleur pour mes jantes en 22 pouces

Mer 2 Mar 2016, 18:03

Il n'y a pas mon choix dans tes propositions, dommage c'est original des jantes jaunes !

Re: Couleur pour mes jantes en 22 pouces

Mer 2 Mar 2016, 18:52

Merci Baloo )))))

Re: Couleur pour mes jantes en 22 pouces

Mer 2 Mar 2016, 19:04

Baloo22 a écrit:Noir ça fait kéké a mon avis .

C'est pas gentil ça Baloo :((:

Re: Couleur pour mes jantes en 22 pouces

Mer 2 Mar 2016, 19:36

Ben , j'aime pas les jantes noires (je suis pas le seul , j'en connais même un qui a été obligé de les changer suite a la pression de sa femme :lol2: ) . Sauf peut être celles du GTS qui sont superbes :win:
Après chacun ses gouts , mais lorsque je vois les m.....tunées avec des jantes noires , la queue de Davy Crockett au retro , et des énormes sigles turbo/16S ..... sur le capot arrière :lol: pas envie que l'on me mette dans la même catégorie :mur:

Re: Couleur pour mes jantes en 22 pouces

Mer 2 Mar 2016, 19:58

Jantes noires avec un petit liseré couleur carrosserie :master: !

Re: Couleur pour mes jantes en 22 pouces

Mer 2 Mar 2016, 20:54

Merci a tous de vos avis ! Je vois que vous etes en majorité du meme avis que moi je pense donc qu'elle seront grise :wink:

Re: Couleur pour mes jantes en 22 pouces

Mer 2 Mar 2016, 21:04

Perso les miennes étaient grises et je les ai faites perdre en noire parce que justement en grises cela faisait un peu kélé, mdr ! Mais cela n'engage que moi

Re: Couleur pour mes jantes en 22 pouces

Mer 2 Mar 2016, 21:10

Oui mais le tien est blanc mat cilence :lol:

Re: Couleur pour mes jantes en 22 pouces

Mer 2 Mar 2016, 21:13

Mais c'est quoi les 3couleurs que tu parles au début du post ?

Re: Couleur pour mes jantes en 22 pouces

Mer 2 Mar 2016, 21:44

Pour m'aidé a choisir la couleur de mes jantes par rapport a mon cayenne :lol:

Couleur pour mes jantes en 22 pouces

Mer 2 Mar 2016, 21:45

CILENCE a écrit:Mais c'est quoi les 3couleurs que tu parles au début du post ?


Le sondage avec les couleurs n'apparaît pas sous Tapatalk !

ImageUploadedByTapatalk1456948067.343643.jpg
ImageUploadedByTapatalk1456948067.343643.jpg (34.03 Kio) Vu 10898 fois

Re: Couleur pour mes jantes en 22 pouces

Mer 2 Mar 2016, 22:00

À voté et grise car le noir c'est pour les bads boys :bleble:

Couleur pour mes jantes en 22 pouces

Mer 2 Mar 2016, 22:05

À la vue de la base de départ, qui m'inspire légèrement :

Image

Je dirai l'intérieur bleu ton caisse et l'extérieur gris Alu

Re: Couleur pour mes jantes en 22 pouces

Mer 2 Mar 2016, 22:13

Et je dirais gris brillant de partout le deux tons n'irait pas avec le bleu de ton cay enfin c'est mon avis

Re: Couleur pour mes jantes en 22 pouces

Mer 2 Mar 2016, 22:20

Baloo22 a écrit:Ben , j'aime pas les jantes noires (je suis pas le seul , j'en connais même un qui a été obligé de les changer suite a la pression de sa femme :lol2: ) . Sauf peut être celles du GTS qui sont superbes :win:
Après chacun ses gouts , mais lorsque je vois les m.....tunées avec des jantes noires , la queue de Davy Crockett au retro , et des énormes sigles turbo/16S ..... sur le capot arrière :lol: pas envie que l'on me mette dans la même catégorie :mur:


Nous allons t'offrir le chien qui remue la tête en roulant pour ta plage arrière ... En plus il sera assorti à la couleur de ton Cayenne


image.jpeg
image.jpeg (26.28 Kio) Vu 10901 fois



:hourra: :houpla: :hourra:

:bye:

Re: Couleur pour mes jantes en 22 pouces

Mer 2 Mar 2016, 22:27

Il est bleu son cay ou fushia ?

Re: Couleur pour mes jantes en 22 pouces

Mer 2 Mar 2016, 22:29

Cedro06 a écrit:À la vue de la base de départ, qui m'inspire légèrement :

Image

Je dirai l'intérieur bleu ton caisse et l'extérieur gris Alu


Au fait merci cedro06 pour la mise en relation avec jean charle :lol: oui j'avais pensé a cela aussi surtout que mes moyeux sont déjà peint couleur carrosserie mais est -ce que ça ne risque pas de faire trop "tuning" :stop:
Répondre