Mer 2 Mar 2016, 14:01
Mer 2 Mar 2016, 14:10
Mer 2 Mar 2016, 14:10
Mer 2 Mar 2016, 14:12
Mer 2 Mar 2016, 14:33
Mer 2 Mar 2016, 14:38
Mer 2 Mar 2016, 14:51
Baloo22 a écrit:Noir ça fait kéké a mon avis .
Mer 2 Mar 2016, 15:14
Mer 2 Mar 2016, 18:03
Mer 2 Mar 2016, 18:52
Mer 2 Mar 2016, 19:04
Baloo22 a écrit:Noir ça fait kéké a mon avis .
Mer 2 Mar 2016, 19:36
Mer 2 Mar 2016, 19:58
!
Mer 2 Mar 2016, 20:54
Mer 2 Mar 2016, 21:04
Mer 2 Mar 2016, 21:10
Mer 2 Mar 2016, 21:13
Mer 2 Mar 2016, 21:44
Mer 2 Mar 2016, 21:45
CILENCE a écrit:Mais c'est quoi les 3couleurs que tu parles au début du post ?
!Mer 2 Mar 2016, 22:00
Mer 2 Mar 2016, 22:05

Mer 2 Mar 2016, 22:13

Mer 2 Mar 2016, 22:20
Baloo22 a écrit:Ben , j'aime pas les jantes noires (je suis pas le seul , j'en connais même un qui a été obligé de les changer suite a la pression de sa femme) . Sauf peut être celles du GTS qui sont superbes
![]()
Après chacun ses gouts , mais lorsque je vois les m.....tunées avec des jantes noires , la queue de Davy Crockett au retro , et des énormes sigles turbo/16S ..... sur le capot arrièrepas envie que l'on me mette dans la même catégorie
Mer 2 Mar 2016, 22:27
Mer 2 Mar 2016, 22:29
Cedro06 a écrit:À la vue de la base de départ, qui m'inspire légèrement :
Je dirai l'intérieur bleu ton caisse et l'extérieur gris Alu