Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Purge pdcc

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 957] Purge pdcc

Messagepar ornano » Sam 26 Déc 2015, 23:00

Bonjour
Suite à une fuite des flexibles du pdcc, je voudrais savoir si l'on peut faire la purge Avec le vcds
Merci de votre réponse
Ornano
Avatar de l’utilisateur
ornano
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 34
Enregistré le: 22/09/15
Cayenne: Turbo
Année: 2012
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Purge pdcc

Messagepar isaie » Sam 26 Déc 2015, 23:23

Pas à ma connaissance :etrange:
Avatar de l’utilisateur
isaie
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 837
Enregistré le: 24/09/15
Cayenne: Turbo
Année: 2004
Couleur: noire

  • Répondre en citant le message

Re: Purge pdcc

Messagepar francouai » Dim 27 Déc 2015, 11:28

haaaaa... le fameux flexible du PDCC avant qui lache toujours une fois! :lol2:
Pas de purge avec le VCDS

IMG_1703.JPG
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
Avatar de l’utilisateur
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6734
Enregistré le: 14/12/08
Localisation: 92
Cayenne: A pieds


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Purge pdcc

Messagepar lyli » Dim 27 Déc 2015, 12:23

chez porsche
viewtopic.php?t=15147
vends biellettes de rabaissement pour donner un super look a votre bébé :bye:
Avatar de l’utilisateur
lyli
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6270
Enregistré le: 17/12/14
Cayenne: s
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Purge pdcc

Messagepar ornano » Dim 27 Déc 2015, 16:55

Sniff.....
image.jpg

image.jpg
Modifié en dernier par muppetshow le Dim 27 Déc 2015, 18:56, modifié 1 fois.
Raison: Insertion photos
Avatar de l’utilisateur
ornano
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 34
Enregistré le: 22/09/15
Cayenne: Turbo
Année: 2012
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Purge pdcc

Messagepar ornano » Dim 27 Déc 2015, 18:03

Petite colle pour engineman
En faisant une alimentation directe de la pompe est-ce qu'on arrive à faire la purge ?
Avatar de l’utilisateur
ornano
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 34
Enregistré le: 22/09/15
Cayenne: Turbo
Année: 2012
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Purge pdcc

Messagepar lyli » Dim 27 Déc 2015, 18:11

je comprends pas c'est mécanique en quoi la valise va purger le pdcc
viewtopic.php?t=15147
vends biellettes de rabaissement pour donner un super look a votre bébé :bye:
Avatar de l’utilisateur
lyli
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6270
Enregistré le: 17/12/14
Cayenne: s
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Purge pdcc

Messagepar isaie » Dim 27 Déc 2015, 18:17

le vcds permet de purger les freins associé a une action mécanique, mais rien au sujet du DCC! comme dit lily c'est pour moi 100 % mécanique ici!
tu dois avoir une soupape de purge ornano , sur la barre stab
Avatar de l’utilisateur
isaie
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 837
Enregistré le: 24/09/15
Cayenne: Turbo
Année: 2004
Couleur: noire

  • Répondre en citant le message

Re: Purge pdcc

Messagepar ornano » Dim 27 Déc 2015, 18:20

Ce n'est pas que mécanique Car la pompe est actionnée par le piwi pour faire la purge sinon il y a pas de pression
Avatar de l’utilisateur
ornano
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 34
Enregistré le: 22/09/15
Cayenne: Turbo
Année: 2012
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Purge pdcc

Messagepar isaie » Dim 27 Déc 2015, 18:33

ah? d’après ce que je sais même durametic 6 ne permet aucune activation ni adaptation du système PDCC, juste la lecture et l'effacement .... mais renseigne toi chez porsche, un petit coup de fils a la concession de roissy, le chef d'atelier est sympa, il te dira si tu as besoin du piwis ou pas! :bye:
Avatar de l’utilisateur
isaie
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 837
Enregistré le: 24/09/15
Cayenne: Turbo
Année: 2004
Couleur: noire

  • Répondre en citant le message

Re: Purge pdcc

Messagepar ornano » Dim 27 Déc 2015, 19:20

Merci beaucoup
Demain centre Porsche Rennes ou le mans......
Avatar de l’utilisateur
ornano
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 34
Enregistré le: 22/09/15
Cayenne: Turbo
Année: 2012
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Purge pdcc

Messagepar sgnu » Dim 27 Déc 2015, 19:33

Tu es où ? tu peux pas aller à celui de Lorient ?
Avatar de l’utilisateur
sgnu
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2727
Enregistré le: 28/12/13
Localisation: 35
Cayenne: ex turbo


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Purge pdcc

Messagepar ornano » Dim 27 Déc 2015, 19:49

Je suis à Mayenne pour les vacances
Pourquoi il n'est pas bien celui de Rennes?
Je me pose la question au niveau du rappel constructeur pour ce défaut si ils vont bien vouloir prendre quelque chose en charge?
:cry:
Modifié en dernier par ornano le Dim 27 Déc 2015, 19:54, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ornano
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 34
Enregistré le: 22/09/15
Cayenne: Turbo
Année: 2012
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Purge pdcc

Messagepar sgnu » Dim 27 Déc 2015, 19:53

Alors je connais pas mais j'irais plutôt au Mans
Avatar de l’utilisateur
sgnu
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2727
Enregistré le: 28/12/13
Localisation: 35
Cayenne: ex turbo


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Purge pdcc

Messagepar ornano » Dim 27 Déc 2015, 19:58

Pourtant tu es rennais sngu?
Avatar de l’utilisateur
ornano
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 34
Enregistré le: 22/09/15
Cayenne: Turbo
Année: 2012
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: Purge pdcc

Messagepar ornano » Sam 2 Jan 2016, 13:00

Bonjour,
Pour clore le sujet il faut bien l'ordi pour faire la purge sniff

Je suis allé au cp de Rennes, le chef d'atelier M H....e est super sympa
Facture plutôt légère pour le boulot et prêt gratuit d'une bmw 120d pack M pendant deux jours
Main d'oeuvre à 98€ ttc
Pour ceux que ça intéresse
Cordialement
Ronan
Avatar de l’utilisateur
ornano
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 34
Enregistré le: 22/09/15
Cayenne: Turbo
Année: 2012
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Modifications et Reparations