ejul54 a écrit:N'aurais tu pas changé d'avis![]()
///Magik a écrit:Perso les prix ont tellement augmenté que je mets du 95 au lieu du 98 qui devenu bien trop onéreux!!!!
?
[/quote]
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

ejul54 a écrit:N'aurais tu pas changé d'avis![]()
///Magik a écrit:Perso les prix ont tellement augmenté que je mets du 95 au lieu du 98 qui devenu bien trop onéreux!!!!
[/quote]

///Magik a écrit:non je n'ai pas changer d'avis mais les prix du moment sont difficiles et sachant que mon budget dépasse les 1300€/mois je préfère mettre du 95 en attendant que ca redevienne "normal"

ejul54 a écrit:Comme quoi il n'y a que les c...qui ne changent pas d'avis
///Magik a écrit:non je n'ai pas changer d'avis mais les prix du moment sont difficiles et sachant que mon budget dépasse les 1300€/mois je préfère mettre du 95 en attendant que ca redevienne "normal"

Docarno a écrit:Sans compter que la parité euro/dollar arrive tambours battants.
voyageur a écrit:Docarno a écrit:Sans compter que la parité euro/dollar arrive tambours battants.
Si l'euro survit a 2011...

voyageur a écrit:Docarno a écrit:Sans compter que la parité euro/dollar arrive tambours battants.

ejul54 a écrit:Remplacé par le rouble![]()
![]()

Blundy a écrit:Et si on reparlait du Gpl ou de l'éthanol...
voyageur a écrit:Blundy a écrit:Et si on reparlait du Gpl ou de l'éthanol...
A mon humble avis c'est un faux debat: Le jour ou les moteurs accepteront l'ethanol comme le SP, l'ethanol deviendra tres vite aussi cher que le SP. On se souvient que le gasoil etait peu cher il y a 20 ans, quand tres peu de voitures l'utilisaient. Aujourd'hui il est dans le meme ordre de prix que le SP.
Et meme si un jour nos Cayenne avancaient a l'eau, je suis certain que le prix du litre d'eau serait sensiblement le meme que le prix du SP aujourd'hui!
La realite est que l'automobiliste est une vache a lait, donc de toute maniere il "doit" payer!

Blundy a écrit:On est foutu !

nikokinho a écrit:Blundy a écrit:On est foutu !
achetez des scooters... je mets 8€ d'essence tous les 15 jours !!

Retourner vers Les couts d'entretien