Version compléte
ImageRévisions, consommations, entretien, assurance, le leasing et la location avec option d'achat = le Budget.
Répondre

Re: Prix de l'essence du moment

Jeu 30 Déc 2010, 10:26

les-couts-entretien-f25/carburant-sp95-sp98-t1643.html?hilit=sp98#p28432quote="///Magik"]
ejul54 a écrit:N'aurais tu pas changé d'avis :?? :D
///Magik a écrit:Perso les prix ont tellement augmenté que je mets du 95 au lieu du 98 qui devenu bien trop onéreux!!!!

? :etrange:[/quote]

Jeu 30 Déc 2010, 10:59

non je n'ai pas changer d'avis mais les prix du moment sont difficiles et sachant que mon budget dépasse les 1300€/mois je préfère mettre du 95 en attendant que ca redevienne "normal" :??

Jeu 30 Déc 2010, 11:20

Comme quoi il n'y a que les c...qui ne changent pas d'avis :drink:
///Magik a écrit:non je n'ai pas changer d'avis mais les prix du moment sont difficiles et sachant que mon budget dépasse les 1300€/mois je préfère mettre du 95 en attendant que ca redevienne "normal" :??

Jeu 30 Déc 2010, 18:31

Que d'humour... de toute façon avons nous le choix ? et puis c'est notre péché migon

Ven 31 Déc 2010, 03:36

ejul54 a écrit:Comme quoi il n'y a que les c...qui ne changent pas d'avis :drink:
///Magik a écrit:non je n'ai pas changer d'avis mais les prix du moment sont difficiles et sachant que mon budget dépasse les 1300€/mois je préfère mettre du 95 en attendant que ca redevienne "normal" :??

Ah non mais je suis con je te le dis si il n'y avait pas d'excès de l'état il n'y aurais que du 98 dans mon auto....
Tu vois j'ai eu un ///M3 e36 et c'était écris sur la jauge a essence "98 ONLY", ça veut dire ce que ça veut dire quand mm.... ;)

enfin bon, je dis ça je dis rien!!!

Ven 31 Déc 2010, 09:45

CA y est, les medias en parlent...
Nous ne sommes pas les seuls a avoir remarqué le vol.

France 2 a fait un reportage hier soir au 20hrs avec Marie Drucker (hum.... :P )
La sauce commence a prendre!

et ici:
http://www.leparisien.fr/economie/le-pr ... 208218.php

Dim 2 Jan 2011, 22:14

Hier, à Bienne (Suisse), 1.58 fs le litre de SP soit 1.27 euro, on fait le plein avec le sourire... :lol:
A la frontière, à côté de chez moi = 1.67 fs soit 1.34 euro, sur TPE en euros, donc pas de change en +
Chez Total, à côté du boulot = 1.51 euros... :cry2:

Jeu 6 Jan 2011, 20:38

En Allemagne , sur autoroute le SP99 1,70. :cry:
Au Danemark, c'est fini le 98, maintenant c'est du 92 ou du 95 à 1,57€/l :roll:

Jeu 6 Jan 2011, 20:50

Intermarche Epinal hier: 1,50€ :cry2:

Jeu 6 Jan 2011, 23:28

Sans compter que la parité euro/dollar arrive tambours battants.

Ven 7 Jan 2011, 07:47

Docarno a écrit:Sans compter que la parité euro/dollar arrive tambours battants.

Si l'euro survit a 2011...

Ven 7 Jan 2011, 07:51

voyageur a écrit:
Docarno a écrit:Sans compter que la parité euro/dollar arrive tambours battants.

ahhh... des infos .... tequila tequila

Ven 7 Jan 2011, 08:00

Remplacé par le rouble :?: :?: :?:
voyageur a écrit:

Ven 7 Jan 2011, 08:17

LOL non non! Quoique le rouble soit maintenant plus solide que l'euro, puisque base sur le petrole dont le prix ne devrait pas chuter. L'euro est base sur les economies europeennes qui... plouf!

On en reparle en mai, ok? :)

ejul54 a écrit:Remplacé par le rouble :?: :?: :?:
voyageur a écrit:

Ven 7 Jan 2011, 15:27

Et si on reparlait du Gpl ou de l'éthanol... bleble

Ven 7 Jan 2011, 15:57

Blundy a écrit:Et si on reparlait du Gpl ou de l'éthanol... bleble

A mon humble avis c'est un faux debat: Le jour ou les moteurs accepteront l'ethanol comme le SP, l'ethanol deviendra tres vite aussi cher que le SP. On se souvient que le gasoil etait peu cher il y a 20 ans, quand tres peu de voitures l'utilisaient. Aujourd'hui il est dans le meme ordre de prix que le SP.

Et meme si un jour nos Cayenne avancaient a l'eau, je suis certain que le prix du litre d'eau serait sensiblement le meme que le prix du SP aujourd'hui!

La realite est que l'automobiliste est une vache a lait, donc de toute maniere il "doit" payer!

Ven 7 Jan 2011, 16:07

voyageur a écrit:
Blundy a écrit:Et si on reparlait du Gpl ou de l'éthanol... bleble

A mon humble avis c'est un faux debat: Le jour ou les moteurs accepteront l'ethanol comme le SP, l'ethanol deviendra tres vite aussi cher que le SP. On se souvient que le gasoil etait peu cher il y a 20 ans, quand tres peu de voitures l'utilisaient. Aujourd'hui il est dans le meme ordre de prix que le SP.

Et meme si un jour nos Cayenne avancaient a l'eau, je suis certain que le prix du litre d'eau serait sensiblement le meme que le prix du SP aujourd'hui!

La realite est que l'automobiliste est une vache a lait, donc de toute maniere il "doit" payer!

C'est une excellente analyse que tu as faites,et elle criante de vérité bravo

Ven 7 Jan 2011, 19:08

compte tenu du coup d'exploitation d'un baril de pétrole et de l'énergie qu'il redistribue, l'eau coute très chère

Ven 7 Jan 2011, 19:24

J'ai payé 1,56€ le litre sur l'autoroute :snif: :snif: :snif:

Ven 7 Jan 2011, 19:37

Ce matin, j'ai fait le plein de mon scooter.
A la caisse, j'ai laché 17euros au lieu des 15euros habituelle.

Je fais remarqué gentiment l'addition au pompiste de chez Total et il me dit que ca ne va pas s'arranger.
Donc, dans les prochains jours, une augmentation reste a prévoir.

:cry2:

Faut dire qu'un plein de mon scooter me fait 1 mois.. comme le cayenne.
:D

Ven 7 Jan 2011, 23:28

On est foutu ! :cry2:

Sam 8 Jan 2011, 10:35

Blundy a écrit:On est foutu ! :cry2:

achetez des scooters... je mets 8€ d'essence tous les 15 jours !!

Dim 9 Jan 2011, 07:40

Je me vois bien en Scooter dans ma france Profonde...Premier magasin à 10 km en passant par des petites routes parmi les chevreuils et les renards :D
nikokinho a écrit:
Blundy a écrit:On est foutu ! :cry2:

achetez des scooters... je mets 8€ d'essence tous les 15 jours !!

Dim 9 Jan 2011, 12:18

Je ne me sens pas l'âme de rouler en scooter en campagne, mais je suis intrigue par ça:
http://www.julg7.com/blog/2008/05/22/carver-one/
C'est tentant, si ce n'est un tarif un peu élitiste pour l'utilite que j'en aurais bye

Dim 9 Jan 2011, 14:53

Un PCX 125 Honda, - de 2l/100, start and go et 2400 €, il me rappelle le Rumi.... :hourra:
Répondre