| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Taxicayenne a écrit:Baloo22 a écrit:Tu le vends avant la caybaloo ?![]()
Tu comptes racheter quoi Benoit ?
Ah non alors la caybaloo c est avec mon Cayenne si j'avais eu un acheteur il aurais attendu mi décembre.
J aurais bien voulu un 957 turbo avec un budget de 30000€ maximum mais je ne suis pas disposé à laisser mon S pour 21000€
Je sais que le marché est tendu et que le Cayenne est pas facile à vendre mais 21000€aujourd'hui on as pas une voiture digne de se nom pour ce prix là tout juste une clio de belle gamme

PGRPGRPG a écrit:Très belle auto.
Si tu reprends une C6, je connais quelqu'un potentiellement intéressé ...hein Papy95 ?

Sacré Papy95, merci de nous donner ta côte personnalisé pour son Cayenne, mais a mon avis il vaut plus de 12500€

presentation-que-vous-attendiez-tous-t11408.html

Taxicayenne a écrit:nikokinho a écrit:c est la dure loi du marche de l occaz pr le cayenne...
C est clair qu a 21 000, faut pas le lacher... Deja que ton prix n est pas exagere....
Je suivais ce turbo, magnifique, francais, full suivi chez Porsche, bourre d options...Etc... A 34.5, le type ne vend pas![]()
[LBC]www.leboncoin.fr/voitures/726378882.htm?ca=17_s[/LBC]
La revente du cay n est il pas un frein a son achat ???
Je l'ai repéré aussi celui la l extérieur couleur et jantes magnifique mais je suis pas fan de la couleur de l'intérieur

Taxicayenne a écrit:[LBC]www.leboncoin.fr/voitures/734791091.htm?ca=12_s[/LBC]
Celui ci est superbe pas beaucoup de kms éligible PA mais de 2007 donc pas de PCM 3 et trop chère a mon avis
Il appartient a un membre du forum

je vais finir par être obliger d'acheter une clio d'occasion 

Taxicayenne a écrit:Et pour finir la semaine une proposition par mail de 17000€je vais finir par être obliger d'acheter une clio d'occasion