Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Reparation jantes

ImageDemandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés d'entretenir nos Cayenne.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Reparation jantes

Messagepar Flat42 » Sam 1 Nov 2014, 10:18

Hier, je suis aller voir un gars qui répare les jantes alu (moto, quad, auto, vélo, brouette, tout ce qui roule, quoi !!).
Il fait vraiment du bon travail, des amis qui font de la moto piste, m'en avais parler, mais bon une visite c'est lieux.
J'ai discuté avec lieu et fais tout types de soudure (titane, alu,magnésium)
Il redresse, dévoile, répare, mais fais aussi le rayonnage de roues, rectifie disque de frein (moto, sur, voiture à voir)
Pour les jantes magnésium, il lui ai arriver d'en réparer, mais vu la grande difficulté, il ne garantie rien.
Le nom est :
"Atelier BF"Rue de L'astrée
42600 Magneux Haute Rive (A72 direction Clermont, sortie 7)

0761572971

Comme ce n'est pas très près de tout, vous pouvez lui expédier, et si vous connaissez personne, je peux vous fournir une adresse de transporteur . (Faire déposer les pneus, emballer les jantes en carton de moins de 30 kg, soit 2/3 jantes par cartons selon taille bien sur)
Il fait jusqu'à la taille 24' et pour le prix, il m'a parler de 150€ max (voir moins selon le travail)
Flat42
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Full pantoufle
Année: 2003
Couleur: écossais

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: Reparation jantes

Messagepar sgnu » Sam 1 Nov 2014, 12:19

150€ pour combien de jantes ?
sgnu
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: ex turbo

Messagepar CARRERA » Sam 1 Nov 2014, 12:21

Merci pour l'info
Heureusement qu'il y a des pistes pour prendre un bol d'air :lol2:
CARRERA
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 V8 S
Année: 2005
Couleur: BLANC

Messagepar cayann » Sam 1 Nov 2014, 12:34

Flat42 a écrit:Hier, je suis aller voir un gars qui répare les jantes alu (moto, quad, auto, vélo, brouette, tout ce qui roule, quoi !!).
Il fait vraiment du bon travail, des amis qui font de la moto piste, m'en avais parler, mais bon une visite c'est lieux.
J'ai discuté avec lieu et fais tout types de soudure (titane, alu,magnésium)
Il redresse, dévoile, répare, mais fais aussi le rayonnage de roues, rectifie disque de frein (moto, sur, voiture à voir)
Pour les jantes magnésium, il lui ai arriver d'en réparer, mais vu la grande difficulté, il ne garantie rien.
Le nom est :
"Atelier BF"
0761572971

Comme ce n'est pas très près de tout, vous pouvez lui expédier, et si vous connaissez personne, je peux vous fournir une adresse de transporteur . (Faire déposer les pneus, emballer les jantes en carton de moins de 30 kg, soit 2/3 jantes par cartons selon taille bien sur)
Il fait jusqu'à la taille 24' et pour le prix, il m'a parler de 150€ max (voir moins selon le travail)

bonjour, si tu pouvais m'envoyer l'adresse par mp pour la rajouter sur ton 1 er sujet :wink:
amicalement Cayann
cayann
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable

Messagepar Flat42 » Sam 1 Nov 2014, 12:49

sgnu a écrit:150€ pour combien de jantes ?

Par jantes.
Flat42
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar sgnu » Sam 1 Nov 2014, 12:50

Oups, il y a déjà eu un post récemment où l'on parlait plutôt de 400€ les 4.
C'est en tous cas le tarif de mon carrossier local qui travaille très bien.
sgnu
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar Flat42 » Sam 1 Nov 2014, 13:16

Tout dépend du travail, je ne pense pas que ton carrossier fasse le dévoilage, soudure, ponçage,… ?
Pour un coup de peinture, 400€ les 4, je trouve ça chère.
Flat42
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar sgnu » Sam 1 Nov 2014, 13:24

Il m'a dit que pour 400€ il refait les jantes. Pour le détail je lui demanderai à l'occasion, mais il sait tout faire, en particulier restaurer des voitures de collection ...
sgnu
Membre VIP
Membre VIP

• Répondre

Messagepar Flat42 » Sam 1 Nov 2014, 13:50

Après le mieux c'est de l'appeler et de lui demander, car je dirai des erreurs.
Flat42
Membre Actif
Membre Actif

Retourner vers Garages - Adresses