Version compléte
ImageDemandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés d'entretenir nos Cayenne.
Répondre

Reparation jantes

Sam 1 Nov 2014, 10:18

Hier, je suis aller voir un gars qui répare les jantes alu (moto, quad, auto, vélo, brouette, tout ce qui roule, quoi !!).
Il fait vraiment du bon travail, des amis qui font de la moto piste, m'en avais parler, mais bon une visite c'est lieux.
J'ai discuté avec lieu et fais tout types de soudure (titane, alu,magnésium)
Il redresse, dévoile, répare, mais fais aussi le rayonnage de roues, rectifie disque de frein (moto, sur, voiture à voir)
Pour les jantes magnésium, il lui ai arriver d'en réparer, mais vu la grande difficulté, il ne garantie rien.
Le nom est :
"Atelier BF"Rue de L'astrée
42600 Magneux Haute Rive (A72 direction Clermont, sortie 7)

0761572971

Comme ce n'est pas très près de tout, vous pouvez lui expédier, et si vous connaissez personne, je peux vous fournir une adresse de transporteur . (Faire déposer les pneus, emballer les jantes en carton de moins de 30 kg, soit 2/3 jantes par cartons selon taille bien sur)
Il fait jusqu'à la taille 24' et pour le prix, il m'a parler de 150€ max (voir moins selon le travail)

Re: Reparation jantes

Sam 1 Nov 2014, 12:19

150€ pour combien de jantes ?

Sam 1 Nov 2014, 12:21

Merci pour l'info

Sam 1 Nov 2014, 12:34

Flat42 a écrit:Hier, je suis aller voir un gars qui répare les jantes alu (moto, quad, auto, vélo, brouette, tout ce qui roule, quoi !!).
Il fait vraiment du bon travail, des amis qui font de la moto piste, m'en avais parler, mais bon une visite c'est lieux.
J'ai discuté avec lieu et fais tout types de soudure (titane, alu,magnésium)
Il redresse, dévoile, répare, mais fais aussi le rayonnage de roues, rectifie disque de frein (moto, sur, voiture à voir)
Pour les jantes magnésium, il lui ai arriver d'en réparer, mais vu la grande difficulté, il ne garantie rien.
Le nom est :
"Atelier BF"
0761572971

Comme ce n'est pas très près de tout, vous pouvez lui expédier, et si vous connaissez personne, je peux vous fournir une adresse de transporteur . (Faire déposer les pneus, emballer les jantes en carton de moins de 30 kg, soit 2/3 jantes par cartons selon taille bien sur)
Il fait jusqu'à la taille 24' et pour le prix, il m'a parler de 150€ max (voir moins selon le travail)

bonjour, si tu pouvais m'envoyer l'adresse par mp pour la rajouter sur ton 1 er sujet :wink:
amicalement Cayann

Sam 1 Nov 2014, 12:49

sgnu a écrit:150€ pour combien de jantes ?

Par jantes.

Sam 1 Nov 2014, 12:50

Oups, il y a déjà eu un post récemment où l'on parlait plutôt de 400€ les 4.
C'est en tous cas le tarif de mon carrossier local qui travaille très bien.

Sam 1 Nov 2014, 13:16

Tout dépend du travail, je ne pense pas que ton carrossier fasse le dévoilage, soudure, ponçage,… ?
Pour un coup de peinture, 400€ les 4, je trouve ça chère.

Sam 1 Nov 2014, 13:24

Il m'a dit que pour 400€ il refait les jantes. Pour le détail je lui demanderai à l'occasion, mais il sait tout faire, en particulier restaurer des voitures de collection ...

Sam 1 Nov 2014, 13:50

Après le mieux c'est de l'appeler et de lui demander, car je dirai des erreurs.
Répondre