| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

xavroy a écrit:Je suis en plein rêve !!! Non mais peut être sur le point de le réaliser , sa j espère !!!
xavroy a écrit:j ai une voiture classique pour le boulot et les enfants ...
xavroy a écrit:e veux juste me faire plaisirs le samedi et pour partir en vacances
)

Baloo22 a écrit:Jamais réussi a faire 500kms avec un plein , mais je n'ai pas l'option réservoir 100 L non plus . Maxi j'ai du aller a 450 km et en faisant 90 % d'autoroute et en ayant entamé la réserve .

xavroy a écrit:Merci à tous pour votre soutient , je vais chercher un petit v6 boîte meca .
Par contre j ai entendue parler de problème de distribution dessus .
J ai lu qu avec le logiciel vcds on peut voir le décalage , heureusement j ai ce logiciel ( et oui j avais des vw avant lol )
C est la seul solution pour le voir ? Et qu'elle en sont les conséquence et coût ? [color=#FF0000]En espérant que le particulier ou garage me laisse brancher mon ordinateur sur la voiture !!!![/color]

fabrice S a écrit:je te confirme que ton réservoir fait bien 100l, c'est d'origine et sans options sur tous les 955 et il me semble sur le 957 aussi, la réserve est très grande, c'est peut être pour ça que tu as l'impression d'avoir un petit réservoir![]()
Pour le 958 c'est sur réservoir de 80L et 100l en option (gratuite) sauf pour le turbo qui est équipé d'un réservoir de 100l d'origine

Roadrunner a écrit:Sinon, à prix correct, il y a le mien, que je viens de mettre à vendre.
Pas de frais à prévoir (même si, comme dit plus haut, avec un Cayenne, il vaut toujours mieux avoir une poire pour la soif).
Freins neufs, pompes a essence changées, batterie remplacée cette semaine. Y a plus qu'à rouler. La voiture est dans le sud, mais je vais une fois par mois en Belgique.
Lien sur autoscout

fabrice S a écrit:Baloo22 a écrit:aussi, la réserve est très grande, c'est peut être pour ça que tu as l'impression d'avoir un petit réservoir![]()

Max56 a écrit:Oui Fabrice S je l'ai aussi, cela reste tout de même bizarre, lorsque la réserve s'allume il me donne en gros 100 bornes à faire
et je n'ai jamais pu mettre 80/85 litres à fond de réserve (il me restait 30 kms la dernière fois)

xavroy a écrit: ...et oui la jalousie des gens surtout dans ma région rural font que j irais pas travailler avec ..

totalement d accord moi je vais au boulot avec mon cay 8kms a/r avec des bouchons soit en moyenne plus de 18l aux 100 je pollue je suis un peu jalousé mais je m en fous marre du politiquement correct des que tu as un peu d argent en France ou que tu montres quelques signes extérieur de richesse tu es montré du doigt alors c est vrai pauvre France!cayann a écrit:xavroy a écrit: ...et oui la jalousie des gens surtout dans ma région rural font que j irais pas travailler avec ..
bonjour moi ma devise vaut mieux faire envie que pitié
c est ton plaisir alors profite tu te fou des gens envieux
amicalement Cayann

fabrice S a écrit:Quand ton odb t'indique des --- il te reste encore une quarantaine de kilomètre, j'ai testé avec une grosse sueur au final car j'avais pas vu la dernière pompe. Rouler à 90km/h sur autoroute 40km sa use sa use
j'y ai passé plus de 90l c'est donc qu'il en restait encore
Désolé pour le pourrissage du post
Ca me faisait ça aussi sur mes 911