| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

francouai a écrit:Mais si ta question etait de savoir combien de temps la batterie neuve principale d'un cayenne met pour se décharger complétement, c'est tres aléatoire.
ca dépend de la température exterieur, trackeur , alarme, etc...
Je pense dire 6 mois pour vider une batterie neuve dans démarrer le cayenne.

RATOU a écrit:francouai a écrit:Mais si ta question etait de savoir combien de temps la batterie neuve principale d'un cayenne met pour se décharger complétement, c'est tres aléatoire.
ca dépend de la température exterieur, trackeur , alarme, etc...
Je pense dire 6 mois pour vider une batterie neuve dans démarrer le cayenne.
Moi je dirai un certain temps ...![]()
De trois jours à 15 jours!
6 mois ... du jamais vu sur un Cayenne![]()

persiennes a écrit:Bonjour,
Je ne vais pas utiliser le véhicule pendant 15/20 jours. Je risque quoi à débrancher la batterie ?
Perte mémoire siège ?
quoi d'autres ?
merci de vos réponses !!
Perses

Nico62 a écrit:persiennes a écrit:Bonjour,
Je ne vais pas utiliser le véhicule pendant 15/20 jours. Je risque quoi à débrancher la batterie ?
Perte mémoire siège ?
quoi d'autres ?
merci de vos réponses !!
Perses
Attention, ne surtout pas faire ça. Tu vas tout déprogrammer (anti-démarrage, etc...).
Ton véhicule sera donc en panne.
Laisses-le tel quel.

tony78 a écrit:moi j'ai resolu le probleme:
comme c'est une batterie de 110A (donc chere) et en plus mal accessible (sous le siege):
je branche systématiquement mon chargeur, régulateur porsche (100€) sur l'allume cigare le dimanche soir et rebelote toures les semaines
je faisais pareil aves ma 993

engineman a écrit:perso je debranche la batterie.
il a 2 ou 3 alarme a la remise en route (chose normal le temps de reaprentissage des calculateurs).
30 min plus tard tous rentre dans l ordre.

! 

boul a écrit:Comment se fait-il que vous sachiez nettoyer votre cay avec la radio ou les lumières de veille car moi au bout de quelques minutes tout se coupe et au tableau de bord il m'affiche un message économie de la batterie

boul a écrit:Comment se fait-il que vous sachiez nettoyer votre cay avec la radio ou les lumières de veille car moi au bout de quelques minutes tout se coupe et au tableau de bord il m'affiche un message économie de la batterie

francouai a écrit:boul a écrit:Comment se fait-il que vous sachiez nettoyer votre cay avec la radio ou les lumières de veille car moi au bout de quelques minutes tout se coupe et au tableau de bord il m'affiche un message économie de la batterie
héhéhé, car ta batterie commence a etre en fin de vie!