en tout cas c et une merveilleuse voiture......pourvu que cela dure
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

cromaticporsche a écrit:voila mon petit souci hier auprès avoir fait le plein de mon cayenne je repars tranquillement jusque la aucun souci depuis son acquisition auprès d engineman....je pars la nettoyer ( que la carrosserie et non le moteur et en rentrant chez moi au démarrage j ai des accout qui me semble venir de devant au niveau du moteur (comme un bruit de filtre air qu on tape contre la carrosserie) et la voiture a du mal a accélérer ( et puis d un coup elle roule normalement) et 30 min plus tard j ai eu un voyant de contrôle des gaz d échappement qui s est allumé. ce matin aucun souci tout fonctionné normalement auf le voyant toujours allumé, donc j ai téléphoné au cp de villeneuve d ascqu j ai rendez vous à 15h pour le passer à la valise...je croise les doigts pour que cela ne soit pas grave....quelqu un a déjà eu ce problème parmi vous?
en tout cas c et une merveilleuse voiture......pourvu que cela dure

.
.

RATOU a écrit:Comme vous connaissez mes bonnes opinions sur les carburants du style Éthanol ou GPL pour le Cayenne... je ne ferais pas d'autres commentaires ...![]()

je suis parti chercher ma pelle et mon sable....pour en mettre en dessous et éviter de faire un barbecue... je téléphone au Cp en expliquant ma panne ...pas très content ( vous comprendrez..) retour à l atelier....verdict....joint d une pompe mal remis ...voila je suis reparti avec une promesse du responsable atelier d un geste commercial lors de mon prochain entretien ( a suivre)

Nico62 a écrit:Peux-tu nous donner le nom de ton CP

cromaticporsche a écrit:le cp est fm motor à villeneuve d ascq, bon c est sur que c est pas non plus une grosse erreur (enfin si mon cayenne aurait pris feu .....cela aurait été autre chose). mais prise en charge rapide et délai rapide lors de ma première réparation...moins de 3 jours...j ai connu des réparations d autre véhicules de marque étrangères qui étaient plus long... enfin j espères que cela dans l avenir cela ne sera reproduira pas. véhicule rendu nettoyer intérieur et extérieur je tenais aussi à le préciser....je sais pas si c est d office le cas à chaque fois

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement