amicalement Cayann
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

vivdam83 a écrit:Merci mais je préfère passer par un pro donc j'ai trouvé un Cayenne s de 2005 en import mais francisé depuis un an par l ancien proprio qui le revend par la même concession cause divorce: 160000 km noir intérieur beige comme j aime bien optionne sauf siège chauffant et mémoire mais dans le var....pour la révision la petite sera faite l'arbre fait durites OK et boite vidangée au moins une fois. Le prix 14990 avec garantie 12 mois voilà vos avis (pour les photos je les mettrai plus tard mais pas le lien de l annonce au cas où...

engineman a écrit:n oublie pas la taxe co2 et n oublie pas non plus qua ce kilometrage tu vas te taper toutes les grosse facture(+-4000€).
mieux vaut prendre un kilometre avec les defaut corrige.
de plus les prix sont vraiment vraiment trop elevee

Otb a écrit:Bonjour,
Que pensez vous de celui là?
http://www.v12automobilesf1.com/fiche-v ... 0&ttc_on=0

engineman a écrit:n oublie pas la taxe co2 et n oublie pas non plus qua ce kilometrage tu vas te taper toutes les grosse facture(+-4000€).
mieux vaut prendre un kilometre avec les defaut corrige.
de plus les prix sont vraiment vraiment trop elevee

Otb a écrit:alors cela marche?