| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Gemballa a écrit:pour ma part, nettoyage complet de la bête, y compris du bloc moteur.... encore un![]()

Gemballa a écrit:pour ma part, nettoyage complet de la bête, y compris du bloc moteur.... encore un![]()

Cayennanono a écrit:Salut Didier, enfin la délivrance, magnifique, mais dis-moi tu es toujours en WW?
pour effectuer la CG donc toujours en WW garage, quand je suis allé à STUTTGART fin Aout aux services délivrant l'attestation, il mon répondu vu la pile qu'il fallait que je sois patient et que les demandes faite en recommandais serais traiter en priorité se que j'avais fais donc j'attend , j'espère que sa ne vas pas être trop long, car je ne peu pas changer tout les mois de 

cay84120 a écrit:Oui Cayennanono,car j'attend de chez Porsche le fameux sésame![]()
![]()
pour effectuer la CG donc toujours en WW garage, quand je suis allé à STUTTGART fin Aout aux services délivrant l'attestation, il mon répondu vu la pile qu'il fallait que je sois patient et que les demandes faite en recommandais serais traiter en priorité se que j'avais fais donc j'attend , j'espère que sa ne vas pas être trop long, car je ne peu pas changer tout les mois de
WW éternellement

Ljsa a écrit:rattrapage des sorties de pots.