| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |







jeanm a écrit:Je viens seulement de lire ce post et là j'avoue avoir un peu peur:![]()
En juillet 2010,voulant me lancer dans la vidange des 2 ponts, des 2 boites et sur les conseils d'un magasinier chez Porsche, j'avais acheté de l'huile 75W90 semi-synthétique.
Les vidanges ont été donc faites avec cette huile y compris la boite de transfertet tout fonctionne bien.
Mais dans ce post vous parlez d'une huile différente pour la boite de transfert![]()
Pensez-vous qu'il y a un risque en sachant que j'ai parcouru 20000 kms depuis ?
Merci de vos réponses.


jeanm a écrit:Je viens seulement de lire ce post et là j'avoue avoir un peu peur:![]()
En juillet 2010,voulant me lancer dans la vidange des 2 ponts, des 2 boites et sur les conseils d'un magasinier chez Porsche, j'avais acheté de l'huile 75W90 semi-synthétique.
Les vidanges ont été donc faites avec cette huile y compris la boite de transfertet tout fonctionne bien.
Mais dans ce post vous parlez d'une huile différente pour la boite de transfert![]()
Pensez-vous qu'il y a un risque en sachant que j'ai parcouru 20000 kms depuis ?
Merci de vos réponses.




je pense que je vais suivre ton conseil rapidement



jeanm a écrit:Elle est comment la " mobil ATF 3309 " niveau texture ?


Pour la bonne marche du Forum et le maintien des sujets à jour dans le temps,



Retourner vers Maintenance pour tous modeles