Dim 30 Juin 2013, 13:08
Dim 30 Juin 2013, 13:48
Dim 30 Juin 2013, 14:51
Dim 30 Juin 2013, 15:05
Dim 30 Juin 2013, 15:08
Dim 30 Juin 2013, 16:18
Lun 21 Avr 2014, 11:02
Lun 21 Avr 2014, 12:33
jeanm a écrit:Je viens seulement de lire ce post et là j'avoue avoir un peu peur:![]()
En juillet 2010,voulant me lancer dans la vidange des 2 ponts, des 2 boites et sur les conseils d'un magasinier chez Porsche, j'avais acheté de l'huile 75W90 semi-synthétique.
Les vidanges ont été donc faites avec cette huile y compris la boite de transfertet tout fonctionne bien.
Mais dans ce post vous parlez d'une huile différente pour la boite de transfert![]()
Pensez-vous qu'il y a un risque en sachant que j'ai parcouru 20000 kms depuis ?
Merci de vos réponses.
Lun 21 Avr 2014, 13:03
jeanm a écrit:Je viens seulement de lire ce post et là j'avoue avoir un peu peur:![]()
En juillet 2010,voulant me lancer dans la vidange des 2 ponts, des 2 boites et sur les conseils d'un magasinier chez Porsche, j'avais acheté de l'huile 75W90 semi-synthétique.
Les vidanges ont été donc faites avec cette huile y compris la boite de transfertet tout fonctionne bien.
Mais dans ce post vous parlez d'une huile différente pour la boite de transfert![]()
Pensez-vous qu'il y a un risque en sachant que j'ai parcouru 20000 kms depuis ?
Merci de vos réponses.
Lun 21 Avr 2014, 13:07
Lun 21 Avr 2014, 13:11
je pense que je vais suivre ton conseil rapidement
Lun 21 Avr 2014, 13:13
Lun 21 Avr 2014, 16:55
jeanm a écrit:Elle est comment la " mobil ATF 3309 " niveau texture ?
Sam 28 Sep 2019, 21:04
Pour la bonne marche du Forum et le maintien des sujets à jour dans le temps,Dim 29 Sep 2019, 20:27
Dim 29 Sep 2019, 20:28