je suis vert

| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

jlb17 a écrit:Et voila je surveille ce post et la commande se fait sur un autre![]()
je suis vert

ericisa59 a écrit:Ça dit quoi la commande groupe des codons ?
Vous en repassez une bientôt ?

Cayennanono a écrit:Moi aussi, je suis preneur, on parle bien du cordon, pas de codons, ni de condom, nan parce que j'ai des doutes là: Ericisa

casper94 a écrit:Cayennanono a écrit:Moi aussi, je suis preneur, on parle bien du cordon, pas de codons, ni de condom, nan parce que j'ai des doutes là: Ericisa
J ai pas compris![]()

boul a écrit:casper94 a écrit:Cayennanono a écrit:Moi aussi, je suis preneur, on parle bien du cordon, pas de codons, ni de condom, nan parce que j'ai des doutes là: Ericisa
J ai pas compris![]()
Cela va être coton si il va falloir tout traduire le 16![]()

Boul rassures moi

allez un 3ième 

Cayennanono a écrit:???? C'est une épidémie, les modos vendent leurs cayennesBoul rassures moi

ericisa59 a écrit:Je relance le post car je souhaiterai acquérir via le forum le fameux CORDON lol
Éric +1