Voila je ne sais plus qui croire !!
J'ai pris RDV pour le rappel de la pompe à essence sur mon turbo et j'ai demandé que l'on fasse une vidange de boite et pont.
Le chef d'atelier du CP m'a demandé pourquoi je voulais faire ça ? car la préconisation est à 240 000Km et que généralement c'est lorsque l'on a fait la vidange que l'on a des soucis par la suite????
Quand pensez vous ?
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer



Tout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.

.








oui, sur un ordi. Pas sur ton téléphone…