Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958] Vidange Moteur & Changement filtre

ImageDes trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
  • Publicités

• Répondre

[Modele 958] Vidange Moteur & Changement filtre

Messagepar pmc77 » Mar 14 Nov 2023, 10:49

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'une Porsche 958 Diesel de l'année 2013. Afin de m'occuper de l'entretien de mon véhicule, je souhaiterais effectuer moi-même la vidange et le changement des filtres.
Cependant, je ne suis pas tout à fait sûr des n° de pieces et outils nécessaires pour réaliser ces opérations.

Avez vous une liste détaillée des éléments :

Type et quantité d'huile moteur adaptée à ma Porsche 958 Diesel.
N° des pièces pour filtres à huile, à air, et si nécessaire, des filtres à carburant et d'habitacle.

Outils spécifiques requis pour ces opérations.

Toute autre pièce ou matériau nécessaire pour une vidange et un changement de filtres réussis.

Je vous remercie par avance pour votre aide et vos conseils. Toute expérience personnelle ou recommandation serait également grandement appréciée !

Cordialement,

PMC77
pmc77
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6
Année: 2013
Couleur: noir

Publicités

Retourner vers Maintenance pour tous modeles