Et j'en pouvais plus de le laisser dormir dehors...En particulier quand je parts en déplacement où il reste parfois trois semaines sans tourner sous la pluie et dans le froid...
Cela use la carrosserie et notre bébé bourré d'électronique ne dois pas aimer l'humidité...
J'ai donc lancé l'année dernière deux gros chantiers à la maison...Refaire mes pavés...Et construire un abris de jardin...
Si la partie devant le garage reste à paver, le tours de la maison et l'abri (hors ravalement qui sera fait en même temps que la maison) sont terminés....
Comme je dois demain partir en déplacement, hier j'ai bossé pour bouter dans l'abri les précieux ustensiles de jardinage de madame, la bétonneuse, les jouets des gosses...Et récupéré quelques précieux mètres carrés...
Ce soir, je rentre donc à la maison, en passant je fais une halte au lavage et lave le bébé....Arrivé à la maison, je le rentre pour la première fois dans mon garage....Une victoire après 8 mois de travail laborieux....
La porte sectionnelle se referme, je ne peux m'empêcher de rester une minutes dans la garage à contempler mes jouets (Cay et jets), tous à l'abri, se font face, 340cvx +90cv+170cv...Il n'y a pas que ma famille qui va me manquer...
A bientôt les amis!
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Parler du Cayenne en général.