| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Tazer a écrit:Ce que je vais dire ne va pas te rassurer.
donc le prochain train sera du Michelin ou Bridgestone (je déteste les Pirelli)

pfopfo a écrit:Tazer a écrit:Ce que je vais dire ne va pas te rassurer.
Salut Tazer, je suis preneur des origines de la brouille avec les Pirelli. J'en suis moi-même équipé et n'ai jamais rien eu d'autre, donc pas de base de comparaison. Cela m'intéresse donc pour les prochains. Merci !

Merci c’est rectifié .ddada a écrit:Pourquoi mettre ce message dans la partie TUTO![]()

Tazer a écrit:pfopfo a écrit:Tazer a écrit:Ce que je vais dire ne va pas te rassurer.
Salut Tazer, je suis preneur des origines de la brouille avec les Pirelli. J'en suis moi-même équipé et n'ai jamais rien eu d'autre, donc pas de base de comparaison. Cela m'intéresse donc pour les prochains. Merci !
J'habite dans un coin où il pleut régulièrement, et les Pirelli sont des savonnettes.
Aussi bien en moto qu'en voiture quand j'ai eu des Pirelli ça ne tenait pas la route sur le mouillé.
Donc je les ai banni de mes véhicules.

Marc-Antoine a écrit:Moi j'arrête les pirellis
Trop tendre ça tient pas 20000 km

Retourner vers Chassis, Trains Roulants