mes problèmes de fuites de boite étant réglés, j'ai enfin pu rouler un peu plus avec la voiture. Comme certains d'entre vous le savent c'est mon premier cayenne et donc je ne le connais pas encore bien, et je n'ai pas eu l’occasion d'en conduire d'autre, j'ai donc été très attentif à ses réactions et/ou bruits!
Je constate juste un truc (mais qui est peu être normal), à savoir lors du passage de la seconde au point mort juste avant un arrêt, je ressent durant 1 a 2 secondes une sorte de petite vibration , on dirait que ça patine un peu quoi ( c'est léger mais on le sent quand même), quand je relance la voiture pas de problème on ne sent rien du tout.
Alors est-ce normal? Avez vous ça aussi ou je dois m'attendre encore à des mauvaises surprises (genre convertisseur de couple
)?Je psychote peu etre vous allez me dire mais j'ai eu tellement de galères depuis que je l'ai que je suis sur le "qui-vive"
Merci de vos retours
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Tout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.

( au passage merci filou d'y avoir prêté attention et pour ton retour c'est cool ;) )
je n'avais sur mes anciennes voitures en BA jamais ressenti cela!)