
Tout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
Jeu 23 Oct 2025, 15:30
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec mon 958 4.8 v8 (essence atmo), uniquement pendant le cold start , le moteur vibre plus que la normale avec une impression qu'il ne tourne pas bien , si je met un léger coup d'accélérerateur la vibration s'arrête instantanément et ne reviens pas le cold start se termine normalement, ralenti stable,bobines bougies vidange fait il y a 4 mois avec passage endoscope R.A.S , pas de consommation huile ni ldr, pas de voyant ni défaut à la valise, uniquement ce symptômes et uniquement en cold start. Si le starter ne se met pas en route aucun symptôme....Votre avis? Merci
Sam 14 Fév 2026, 23:40
Pour info si ça peut aider quelqu'un, j'ai résolu ce problème en remplaçant la valve evap (canister), en faite elle était hs et restait constamment ouverte.
Mar 17 Fév 2026, 23:41
Merci pour le tuyau.
Tu parles de la valve sur le dessus du cache arbres à cames? Le gros truc en plastic noir d'environ 5cm de diamètre?
Mer 18 Fév 2026, 19:15
Oui c'est bien ça
Mer 18 Fév 2026, 19:19
Attention autodoc etc.. diront que la pièce ne convient pas mais c'est juste une histoire de référence c'est bien la même
Jeu 19 Fév 2026, 13:51
Merci pour cette infos, ça peut servir
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.