| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

vivdam83 a écrit:Moi j ai jamais eu ce fonctionnement le ventilateur fonctionne des deux cotes a la même vitesse

formatc a écrit:Bonjour
Tout à fait, j'ai une 2 zones et jusqu'a la semaine dernière je pouvais choisir une vitesse différente entre les 2 zones
Cordialement

formatc a écrit:Bonjour
Par acquis de conscience j'ai appelé Porsche Lille, et le mécano que j'ai eu au bout du fil, me confirme que l'on peut choisir indépendamment la vitesse gauche-droite!
Qui croire
Cordialement

mavmax a écrit:Les deux vitesses montent ensemble et la température aussi en mode mono. Si tu enlève mono, les deux sont indépendants.

colibri a écrit:Merci pour ce post.
Maintenant il sont où, les différents ventilos?
C'est quand même de gros bazar.
On parle bien du réglage, via une sorte de "potentiomètre", du débit d'air. Pas de la température demandée?

Ced a écrit:colibri a écrit:Merci pour ce post.
Maintenant il sont où, les différents ventilos?
C'est quand même de gros bazar.
On parle bien du réglage, via une sorte de "potentiomètre", du débit d'air. Pas de la température demandée?
Oui on parle bien des petits curseurs à côté de la température sur l'afficheur qui indiquent la puissance du souffle.
je peux régler à ma guise le côté gauche sur 1 tiret par exemple alors qu'il peut y avoir 3 tirets à droite (et la même chose pour l'arrière).
En revanche, je te confirme qu'il n'y a qu'un seul ventilo, du moins pour les places avants, car sur la 4 zones, il n'y a pas le vide poches dans le coffre à gauche, mais une grille et un habillage qui cache la gestion des zones arrières de la ventilation (mais on ne voit rien sans démonter donc je ne sais pas si il y a un ventilo supplémentaire). je pense qu'au niveau fonctionnement, le ventilo tourne pour l'ensemble de la ventilation de la voiture et après ce ne sont que les volets qui se ferment plus ou moins pour laisser beaucoup ou peu d'air. En tout cas c'est comme ça que j'aurais tendance à imaginer le fonctionnement.

Retourner vers Habitacle, Exterieurs et Carrosserie