boul a écrit:Ou tu es marié avec
C'est le risque du métier lol
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

boul a écrit:Ou tu es marié avec

Marc-Antoine a écrit:juste pour se donner une idée du marché
di diou ce que j'aime le techart
mais 2080 km en 10 ans c'est triste

francouai a écrit:Olivier13 a écrit:Salut
Une voiture comme ça chez Techart coûte d'occasion 200000€
3000 km full Techart intérieur extérieur écrans DVD et sûrement preparation moteur
Je suis d'accord. mais là, on est aux encheres.
tu ne peux pas savoir si le moteur a ete modifier, donc difficile de lacher 200.000euros pour ca.
les ecrans DVD, ca on s'en fou. ca ne fait pas le prix.

francouai a écrit:Le moteur a une prepa stage 1 Techart. donc un peu moins de 540cv.
C'est pas le genre de modifier le compteur pour celui qui l'avait avant!![]()
et je suis sure a 100% que les kilometrages affiché est le reel.![]()
Cherchez pas la petite bete, vous pouvez y aller les yeux fermés!![]()
donc familles nombreuses, oubliez!

francouai a écrit:Le moteur a une prepa stage 1 Techart. donc un peu moins de 540cv.
C'est pas le genre de modifier le compteur pour celui qui l'avait avant!![]()
et je suis sure a 100% que les kilometrages affiché est le reel.![]()
Cherchez pas la petite bete, vous pouvez y aller les yeux fermés!![]()
y a juste un probleme (de taille!), c'est un 2 places a l'arriere a cause du frigos central.![]()
donc familles nombreuses, oubliez!

sgnu a écrit:Super alléchant en effet. Pour la couleur, chacun ses goûts.
Comment la transformation de ce véhicule d'une valeur initiale de 123000€ peut-elle avoir coûté 177000€, pour arriver à 300000€ ? le détail m'intéresserait.
Seulement 3380 kms pour un véhicule de 6 ans, du km compteur et pas certifié.
Un véhicule d'occasion avec ce kilométrage c'est d'habitude "moteur changé récemment, caisse xxxxxx (plus de 100000) kms".
Il faudrait connaître la traçabilité et l'entretien. Mais de mon expérience que j'ai sur la recherche de cayenne, c'est très délicat.
Qui va faire un entretien tous les ans dans son CP, tamponner son carnet, s'il a fait moins de 15000kms ?

Olivier13 a écrit:Les personnes très très fortuné achète un joujou le laisse dans une de leur magnifique maison et l'utilise très rarement
C'est très fréquent