Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] VCDS et codes erreurs

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] VCDS et codes erreurs

Messagepar modejet » Lun 19 Juin 2023, 08:53

Bonjour,

Je suis enfin équipé d un lecteur VCDS opérationnel et je suis dans le 93 au Bourget pour ceux que ca intéresse.

Mon cayenne démarre parfaitement mais n'ai pas capable de prendre la route, il cale tous les 100 mètres et redémarre à chaque fois.

voici la liste de code erreur, je vous remercie par avance pour votre aide précieuse.

01314 ENGINE CONTROL MODULE
013 CHECK DTC MEMORY - INTERMITTENT

00171 KEY 1 NOT LEARNED
008 IMPLAUSIBLE SIGNAL -INTERMITTENT

00657 POSITIONINGMOTOR FOR CENTRALVENTS (V102)
000 ---INTERMITTENT

01299 DIAGNOSTIC INTERFACE FOR DATA BUS (J533)
008 IMPLAUSIBLE SIGNAL

00907 INTERVENTION LOAD MANAGEMENT
000 --

00459 CONTROL MODULE FOR DISPLAY AND INPUT; front (J523)
004 - NO SIGNAL: COMMUNICATION

01341 - CONTROLE MODULE IN INSTRUMENT PANEL ON CONFORT CAN (J285)
008 - IMPLAUSIBLE SIGNAL
modejet
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: v6
Année: 2005
Couleur: marrn

Publicités

Re: VCDS et codes erreurs

Messagepar modejet » Mar 20 Juin 2023, 09:33

Bonjour,

J'ai mis une batterie neuve et effacé les codes deux fois, et maintenant plus de code erreur.

Est-ce de la magie ?

Tres belle journée.
modejet
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar ddada » Mar 20 Juin 2023, 13:57

Une batterie faible cause pas mal de problème électronique sur le cayenne, après bizarre qu'il continue de caler tout les 100 mètres sans indiquer un code erreur :bye:
ddada
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: v6 auto
Année: 2004
Couleur: noir

Voir la position géographique du membre

• Répondre

Messagepar modejet » Mar 20 Juin 2023, 18:13

Bonsoir,

Je ne l'ai pas essayé depuis qu'il n'a plus de code erreur, le salon du Bourget, l'enfer.

Bonne soirée
modejet
Membre
Membre

Retourner vers Modifications et Reparations