| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Désolé pour toi , Je sais également ce que ça fait

francouai a écrit:écœurant.
Si tu etais dans une zone privée et donc fermée, t'es sur que l'hotel n'y est pas pour quelque chose?
C'est pour ca aussi que je ne lave pas souvent ma voiture.
Dès que ca brille de trop, ca attrape les cons.

Mattews79 a écrit:Pas de caméra dans l'hôtel ?
Histoire de le retrouver pour lui péter le dentier ?

Bullmotor a écrit:la rayure est profonde ?
Avec ma polisheuse orbitale, j arrive à rattraper la rayure dans le meilleur des cas ou à atténuer si la rayure n est pas trop profonde...
Enfin ca vaut toujours le coup de tenter... as tu une photo ?

sgnu a écrit:En tous les cas sincèrement désolé pour toi, ça m'écoeure toujours ce genre de mésaventures. Tu prends soin de ta voiture, tu ne demandes rien à personne et il faut qu'il y ait un enf... qui vienne te pourrir gratuitement la vie.
Tu perds la franchise mais question cotisation ça ne change rien c'est bien ça ?
Ce sont spécialement les 4x4 qui sont touchés ou toutes les voitures de luxe en général ?
Remarquez, il y a quelques mois mon fils a retrouvé son vespa étalé sur le trottoir, 1000€ de réparations ...