| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

fabrice S a écrit:et bien c'est justement la le problème.
un import usa n'est pas forcement une bonne affaire ( financiere je parle ) sinon crois moi plus d'un d'entre nous se ferai livré direct des usa.![]()
Maintenant, toi, tu as déjà le contact aux us, c'est déjà plus facile,![]()
![]()
tu peux même envisagé d'aller le chercher en même temps qu'une petite visite de courtoisie chez ton ami(e) ce qui te ferai économiser déjà un ou deux gros billets.![]()
regarde sur le site des douanes la législation sur l'import des véhicules hors CEE est clair

nanard a écrit:Magik, sans vouloir te froisser, tu t'embêterais pas moins en choisissant un Cayenne parmi les centaines d'offres en France ?

engineman a écrit:si tu es patient tu trouveras ton bonheur.
moi j ai mis 1 an avant de trouver le miens.

engineman a écrit:il a le gps en seconde monte ,voir mon post sur le sujet![]()
a l epoque j avais un budjet de 25000€ max et j ai eu beaucoup beaucoup de mal a trouver quelque chose en etat correct.
il faut etre tres vigilant avec les 1er prix.
il faut savoir faire aussi des concessions ,moi aussi je rever du gps,vitres teintees et d un attelage.
mai j ai preferais acheter une mecanique bien entretenus plutot que des options.
de plus tu peux toujours rajoute par la suite petit a petit.
pour infos le moteur est le meme avec ou sans les options gadjet comme le gps(qui en plus n est pas tres performant)

///Magik a écrit:Ben justement mais lui il se fait livré à saint martin et quand je vois qu'il l'a acheté dans les 23 000 et qu'il lui revient à 37 000 je vois pas trop l'avantage...

arnaud1919 a écrit:Si tu fais ca ca va bloquer lors de ton immatriculation. Il te faudra un certificat kbis que tu n'auras QUE si tu paies la tva..