Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 12 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] vaccum

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] vaccum

Messagepar cayenne9567 » Ven 16 Juil 2021, 16:00

Je suis de strasbourg et je viens d'acheter mon 3 ieme cayenne un 4.5 l de 2003.
Merci de l' accueil.

J'ai un petit soucis avec les durites de vaccum qui ce trouvent juste sous le cache 4.5 qui partent de la gauche vers la droite.
Elles sont cassées et je n'arrive pas à en trouver à un prix décent ou à trouver une modif qui tiendra dans le temps.
Ce n'est pas que je soit radin mais 250 euros pour deux durites en plastique.
J'en ai trouvé sur differents sites mais il n'est jamais indiqué dès quelles il s'agit, la grande ou la petite, sachant que je voudrais changer les deux histoire d'etre tranquille.
Si quelqu'un a une idée pour moi je suis preneur.
Merci.
cayenne9567
Curieux
Curieux

Année: 2003

Publicités

• Répondre

Re: vaccum

Messagepar Tazer » Ven 16 Juil 2021, 20:37

Dans ma signature tu as un lien, le dernier post que je viens de rajouter concerne les durites que tu cherches, c'est sur Aliexpress.
Ce sont des exemples en cherchant un peu sur le site tu peux trouver des prix plus intéressant encore.
Bonne recherche. :bye:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte

Voir la position géographique du membre

Retourner vers Modifications et Reparations