| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

TONY88 a écrit:Pour mes véhicules société, il fut une époque ou j'achetais des GPL, mais je cassais les moteurs après 100 000 km. Le carburant GPL séchait les sièges de soupapes entrainant leur casse.
C'est peut être toujours le cas.

lol a écrit:bonjour
besoin de conseil
faut-il renouveler l'achat d'un nouveau cd pour remettre à jour le GPS et tous les combiens
merci

RATOU a écrit:lol a écrit:bonjour
besoin de conseil
faut-il renouveler l'achat d'un nouveau cd pour remettre à jour le GPS et tous les combiens
merci
En ce qui me concerne je fais une mise à jour tous les deux ans.
Je viens de la faire la semaine dernière .
Pour un modèle 2005 la référence est:
95504490360
le montant est de 355,21 €TTC

lol a écrit:RATOU a écrit:lol a écrit:bonjour
besoin de conseil
merci
En ce qui me concerne je fais une mise à jour tous les deux ans.
Je viens de la faire la semaine dernière .
Pour un modèle 2005 la référence est:
95504490360
le montant est de 355,21 €TTC
merci pour ta réponse ,mais un cd qu'il faut acheter et le mettre dans le lecteur de dessous le siege

fabrice S a écrit:Salut LOL
t'es pas en version DVD pour le GPS???

fabrice S a écrit:alors compte 450 € en CP (introuvable ailleurs) avec 1/2heure de valise pour vérification et mise a jour pcm

TONY88 a écrit:La tangente du chanceux consiste à questionner le casseur automobile en réseau qui interroge sa base de donnée des modèles entrés ... et qui a justement un Cayenne récent en épave, et là, gagné (sauf si le modèle a évolué évidemment)

fabrice S a écrit:alors compte 450 € en CP (introuvable ailleurs) avec 1/2heure de valise pour vérification et mise a jour pcm

RATOU a écrit:fabrice S a écrit:alors compte 450 € en CP (introuvable ailleurs) avec 1/2heure de valise pour vérification et mise a jour pcm
Fabrice ... change de CP
Je t'envoie ma facture en MP

[/quote]

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video