Poste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
Jeu 18 Fév 2010, 09:49
Bonjour à tous, Comme j'aime pas lire, je pose des questions idiotes:
J'ai vu un joli GPS, mais j'avais l'habitude de pointer le trajet dans le sens du véhicule et non repérer le nord dans mon véhicule précédent, savez vous si c'est possible?
et aussi, l'ancien propriétaire m'a dit qu'on le nourrit seulement au SP98, le moteur ne supporte pas le SP95? c'est pas par pingrerie, mais je pensais que tout ce qui était postérieur à 2000 prenait tout.
Jeu 18 Fév 2010, 13:13
salut tony88
oui c'est possible, lorsque tu es en navigation tu appuis sur le bouton droit et tu choisis le sens de la carte soit nord soit direction voiture.
Pour l'essence le cayenne boit de tout SP95 et SP98
A+
Jeu 18 Fév 2010, 13:33
Merci, c'est tellement plus rapide que l'annuaire qui est dans la boite a gants!
Jeu 18 Fév 2010, 14:08
Il prend le 95, mais d'après le bouquin, le calculateur le détecte, et corrige en fonction du carburant, par contre il précise qu'en 95 la consommation peut augmenter un peu... bénéfice pas terrible quand tu vois la différence de prix des 2 carburants.
Si tu fais l'essai, regardes ta conso (réelle pas ODB) et remontes nous l'info.
Jeu 18 Fév 2010, 16:15
La question porte moins sur l'économique que sur le pratique: certaines pompes en campagne ne servent plus que l'un ou l'autre, et je me construit ma culture sur le sujet pour le jour ou je serai devant une pompe avec peu de choix.
Je suis aussi tombé sur une pompe uniquement SP 95 E 10 en bord d'autoroute A5 et j'étais en SMART, et ben j'ai passé 15 minutes dans le bouquin sans rien trouver... j'ai fait le pari que cà passait et elle roule encore (ouf!).
Quelqu'un sait si c'est un poison pour CAYENNE?
Jeu 18 Fév 2010, 17:29
Concernant les carburants les CP te mettront en garde contre l'héthanol et le GPL.
En ce qui concerne le GPL ils ont eu des remontés de casse moteur suite à l'emploi de ce carburant, et dans ces cas précis bien entendu aucun recours, par contre certains de nos gentils membres roulent avec sans problèmes donc après c'est un choix, pour ne pas dire une prise de risque personnel.
Moi je roule en principe au 98 et au 95 lorsque je n'ai pas d'autre choix.
Jeu 18 Fév 2010, 21:25
Bsr pareil pour moi d'autant que j'ai pris une garantie longue durée donc 98 et au pire du 95
@+ Cdlt
Ven 19 Fév 2010, 14:10
Pour mes véhicules société, il fut une époque ou j'achetais des GPL, mais je cassais les moteurs après 100 000 km. Le carburant GPL séchait les sièges de soupapes entrainant leur casse.
C'est peut être toujours le cas.
Ven 19 Fév 2010, 14:36
TONY88 a écrit:Pour mes véhicules société, il fut une époque ou j'achetais des GPL, mais je cassais les moteurs après 100 000 km. Le carburant GPL séchait les sièges de soupapes entrainant leur casse.
C'est peut être toujours le cas.
Renseignements pris auprès de plusieurs CP ... c'est toujours le cas!
Jeu 4 Mar 2010, 15:19
Francouai il s'en fout, il roule à la veuve clito.
Jeu 4 Mar 2010, 17:32
bonjour
besoin de conseil
faut-il renouveler l'achat d'un nouveau cd pour remettre à jour le GPS et tous les combiens
merci
Jeu 4 Mar 2010, 17:44
lol a écrit:bonjour
besoin de conseil
faut-il renouveler l'achat d'un nouveau cd pour remettre à jour le GPS et tous les combiens
merci

En ce qui me concerne je fais une mise à jour tous les deux ans.
Je viens de la faire la semaine dernière .
Pour un modèle 2005 la référence est:
95504490360
le montant est de 355,21 €TTC
Jeu 4 Mar 2010, 17:51
RATOU a écrit:lol a écrit:bonjour
besoin de conseil
merci

95504490360
merci pour ta réponse ,mais un cd qu'il faut acheter et le mettre dans le lecteur de dessous le siege
Jeu 4 Mar 2010, 17:55
lol a écrit:RATOU a écrit:lol a écrit:bonjour
besoin de conseil
merci

95504490360
merci pour ta réponse ,mais un cd qu'il faut acheter et le mettre dans le lecteur de dessous le siege

C'est exact mais tu ne le trouveras qu'en CP... hélas!
Jeu 4 Mar 2010, 18:37
La tangente du chanceux consiste à questionner le casseur automobile en réseau qui interroge sa base de donnée des modèles entrés ... et qui a justement un Cayenne récent en épave, et là, gagné (sauf si le modèle a évolué évidemment)
Jeu 4 Mar 2010, 19:10
Salut LOL
t'es pas en version DVD pour le GPS???
Jeu 4 Mar 2010, 19:18
fabrice S a écrit:Salut LOL
t'es pas en version DVD pour le GPS???
oui, je suis en version dvd qui se trouve sous le siège
Jeu 4 Mar 2010, 19:41
alors compte 450 € en CP (introuvable ailleurs) avec 1/2heure de valise pour vérification et mise a jour pcm
Jeu 4 Mar 2010, 20:58
fabrice S a écrit:alors compte 450 € en CP (introuvable ailleurs) avec 1/2heure de valise pour vérification et mise a jour pcm
alors là.. la valise je reste septique...
j'ai fait la mise a jour sur un parking avec juste les cdrom.. (d'ailleur, ca le PCM avait planté la 1ere fois)
Jeu 4 Mar 2010, 21:38
c'est juste pour te prendre 60€ en plus au passage je suis bien d'accord avec toi.
Ven 5 Mar 2010, 10:41
fabrice S a écrit:alors compte 450 € en CP (introuvable ailleurs) avec 1/2heure de valise pour vérification et mise a jour pcm
Fabrice ... change de CP
Je t'envoie ma facture en MP
Ven 5 Mar 2010, 10:59
RATOU a écrit:fabrice S a écrit:alors compte 450 € en CP (introuvable ailleurs) avec 1/2heure de valise pour vérification et mise a jour pcm
Fabrice ... change de CP
Je t'envoie ma facture en MP
Si ca ne te dérange pas, je suis aussi curieux du prix que tu as pu obtenir, je voudrais mettre le mien à jour.
Ven 5 Mar 2010, 11:10
Si ca ne te dérange pas, je suis aussi curieux du prix que tu as pu obtenir, je voudrais mettre le mien à jour.

[/quote]
Pour un modèle 2005 référence:
95504490360
le montant est de
330 €HT - remise négociée 10 % soit: 297 € HT soit 355,21 €TTC
install offerte