Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 12 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958] USB sur Porsche rear seat entertainment

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 958] USB sur Porsche rear seat entertainment

Messagepar elmagnifico » Sam 27 Juil 2019, 19:13

Bonjour à tous,

Je suis possesseur d'un panamera de 2012 phase 1 avc le pcm 3.1 et les Porsche Rear Seat Entertainment pour les passagers arrières. Je viens vers vous ayant effectué plusieurs recherches mais sans succès...
J'ai téléchargé des vidéos sur une clef USB de 4 Go pour les mettre à l'arrière à ma fille de 2 ans. Les fichiers se chargent, apparaissent mais lorsque je tente d'en lancer un, impossible car l'encodage n'est pas lisible par le lecteur. Ma question est donc quel encodage supporte nos PRSE ? Merci à vous pour votre aide. Je m'en vais demain soir pour 2000km et j'aimerais bien acheter la paix durant mon trajet :lol2:
elmagnifico
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Publicités

Re: USB sur Porsche rear seat entertainment

Messagepar Owen06 » Sam 27 Juil 2019, 19:47

Tu n'es pas sur le bon Forum! :wink: Non, je rigole :lol2: Il y a bien un membre de ce forum, féru d'informatique qui va te donner un coup de main! :bye:
Owen06
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Pplm:-( ex 958)

Voir la position géographique du membre

Messagepar elmagnifico » Sam 27 Juil 2019, 20:27

:lol2: je m'attendais à une réponse comme celle là! En tout cas merci et j'espère effectivement avoir rapidement de l'aide. :pitie:
elmagnifico
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar PimentGTS » Lun 29 Juil 2019, 00:17

Hello
De mémoire c’est Divx only ...mais voir si MAJ possible du lecteur avec des prise en charge de nouveaux codecs
PimentGTS
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957 V8 GTS
Année: 2009
Couleur: Noir

Messagepar Mattews79 » Lun 29 Juil 2019, 08:21

J’ai le même souci avec le « jukebox » du pcm ... infoutu de lire du aac, du m4a ... du iTunes quoi !
La looze je vais être obligé de tout convertir en MP3 pour l’intégrer ...
complètement indigne d’une sono bose ...
et en plus je n’ai aucune idée de la volumétrie disponible dans mon gros ...
Heureusement qu’il a quand même le streaming Bluetooth ...
Incroyable d’être aussi à la ramasse technologiquement ...
2 roues --> Mv Agusta F4 312 RR
4 roues --> Cayenne 958 Turbo ... diesel
Mattews79
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: TurboD
Année: 2014
Couleur: Blanc

Messagepar mavmax » Lun 29 Juil 2019, 21:02

La sono ne doit pas être de Bose. C’est souvent becker pour les pcm.
Si tu as le streaming en Bluetooth pas de problème alors tu as des convertisseurs jack vers Bluetooth.
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris

Voir la position géographique du membre

Messagepar Mattews79 » Mar 30 Juil 2019, 06:15

Alors en fait voilà les raisons pour lesquelles ça ne fonctionnait pas :
La clé ou le disque qui stock les fichiers audio doit être en fat ... seul format reconnu
Les fichiers supportés sont très variés :)
Et à priori 20go ça passe
Par contre c’est loooooooooong à la copie
Au bout de 5 minutes c’était toujours à 1% j’ai lâché l’affaire
Je transférerai les données quand on partira en vacances :) 4h30 de route devrait faire l’affaire
Mattews79
Membre Expert
Membre Expert

Messagepar elmagnifico » Sam 3 Aoû 2019, 19:13

PimentGTS a écrit:Hello
De mémoire c’est Divx only ...mais voir si MAJ possible du lecteur avec des prise en charge de nouveaux codecs

Salut et merci pour vos différents retours! Alors effectivement c'est une bonne question de savoir si une MAJ est possible pour la prise en charge de nouveaux codecs.
En ce qui me concerne je m'en suis sorti en convertissant la vidéo en mpeg2 et l'audio en AC3 mais du coup les fichiers sont lourds... Sachant que le lecteur prend en charge une clef USB de maximum 4Go.... Donc si d'autres ont des retours concernant une éventuelle MAJ je suis preneur :win: :razz:
elmagnifico
Curieux
Curieux

• Répondre

Messagepar Mattews79 » Sam 3 Aoû 2019, 19:26

Bon bilan après ma copie .... 10go de stockage

Va falloir que je trouve un moyen d’y coller un disque plus gros
Mattews79
Membre Expert
Membre Expert

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video