Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Une perte de puissance!

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Une perte de puissance!

Messagepar kimits12 » Mar 4 Mar 2025, 15:18

Bonjour a tous, j’espère que tout le monde va bien, je viens vers vous car j’ai eu un petit souci la semaine dernière et je veux la partager pour éviter que ce genre d’ennuis ne vous arrive. Après une petite ballade avec ma porsche le week-end dernier, j’ai eu une perte de puissance assez importante. J’ai fais un petit tour chez le garagiste et après avoir tout verifier, il s'est averer que le moteur à été encrasser du au fait qu'il faisait 80% de ville. J'ai fais alors quelque recherch sur internet et j'ai lu de articles pour comprendre ce phenomène et éviter que cela ne se reproduise.

Une idée??
Modifié en dernier par cayann le Mar 4 Mar 2025, 19:08, modifié 1 fois.
Raison: Correction porche
kimits12
Curieux
Curieux

Cayenne: Porche Cayenne S
Année: 2003
Couleur: Noire

Publicités

• Répondre

Re: Une perte de puissance!

Messagepar Tazer » Mar 4 Mar 2025, 16:32

Arrêter de rouler en ville.
Plus sérieusement, de temps en temps il faut décrasser en faisant des trajets à forte charge moteur, donc à haut régime sur des parcours assez longs.
Si tu fais de la ville et que tu roules pépère quand tu fais de la route le moteur reste encrassé en permanence, jusqu'à la panne.
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte

Voir la position géographique du membre

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement