| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Ange06 a écrit:Bonjour,
Mon 958 a une sono de base qui, ma foi, sonne pas mal mais pêche un peu au niveau des aiguës. Suite a mes recherches, j'ai vite compris la raison. Les tweeters de base ou Bose sont vraiment de piètre qualité,made in china,pas digne de Porsche.Comment sur des véhicules de ce prix ,peut on mettre de telles merdes qui doivent couter ,sortie usine, même pas 5€ !
Donc, j'ai découvert qu'il existe des tweeters qui se montent en lieu et place des origines sans aucune modifications.
Ce sont des tweeter montés sur sono de très haut de gamme sur Ferrari FF. Certes, le prix n'est pas le même mais le gain doit être significatif. Je les ai commandés et dois les recevoir fin de semaine.
Un petit descriptif piqué sur le net :
"Ce tweeter fait partie des systèmes audio haut de gamme des Ferrari 599 et FF. Ils ont été initialement développés par Infinity, une partie de Harman pour Harman Kardon , et utilisent le cône Infinity Ceramic Metal Matrix Diaphragm (CMMD). Ils sont fabriqués / badgés maintenant par JBL Professional. Ils sont presque une mise à niveau plug and play pour les tweeters standard et Bose du Cayenne 958, et font une réelle différence dans le haut de gamme des percussions et des voix."
Le vendeur : https://www.scuderiacarparts.com/part/2 ... ml#fitment
Dès le montage effectué,je vous ferai part de mes impressions qui, je le pense ne pourront être que positives !

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video