| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

lorenzo a écrit:Bonsoir Delphine,
Pour te répondre, il y a une compagnie qui peut faire et fait un geste si ton véhicule est équipé ou doit être équipé : Novelia.
salutations
lorenzo

jjulien a écrit:Bonjour
Question ancienne. Comme je viens de faire installer un traqueur, plutôt que de créer un nouveau chapitre, je profite.
Mon assurance m'a obligé à installer un traqueur. C'est fait. Coût. environ 420€ tout compris. L'abonnement est pris en charge par l'assurance. Franchise en cas de vol : Zéro. J'ai accès à un logiciel sur mon phone ou tablette qui permet de situer la voiture (me rappelle plus du site, faut que je recherche). de plus mon assurance me fourni une carte : automobile club association. Là, j'ai voulu me connecté mais je suis jeté. J'ai contacté des personnes du club via le phone et j'attends une réponse. Comme dans chaque situation similaire, tout le monde est surpris que ça ne fonctionne pas. (sans commentaire).
Au global, je me pose des questions sur tout ce cirque. Est ce juste un truc pour faire bander avec des cartes de toutes les couleurs et des titres pompeux mais qui sont peut être totalement inutiles. Ou, est ce que tout cela apporte réellement une plus value ?
Si c'est juste pour la frime, je vais leur retourner tous leur trucs car j'ai d'autres vrais problèmes, dans la vie que me faire mousser avec des cartes, codes, sites, pour Mickey.
Bon week-end
jacques

hakamou a écrit:j'ai un tracker d'installé sur le mien, obligatoire chez Amaguiz

fabrice S a écrit:jjulien a écrit:Bonjour
Question ancienne. Comme je viens de faire installer un traqueur, plutôt que de créer un nouveau chapitre, je profite.
Mon assurance m'a obligé à installer un traqueur. C'est fait. Coût. environ 420€ tout compris. L'abonnement est pris en charge par l'assurance. Franchise en cas de vol : Zéro. J'ai accès à un logiciel sur mon phone ou tablette qui permet de situer la voiture (me rappelle plus du site, faut que je recherche). de plus mon assurance me fourni une carte : automobile club association. Là, j'ai voulu me connecté mais je suis jeté. J'ai contacté des personnes du club via le phone et j'attends une réponse. Comme dans chaque situation similaire, tout le monde est surpris que ça ne fonctionne pas. (sans commentaire).
Au global, je me pose des questions sur tout ce cirque. Est ce juste un truc pour faire bander avec des cartes de toutes les couleurs et des titres pompeux mais qui sont peut être totalement inutiles. Ou, est ce que tout cela apporte réellement une plus value ?
Si c'est juste pour la frime, je vais leur retourner tous leur trucs car j'ai d'autres vrais problèmes, dans la vie que me faire mousser avec des cartes, codes, sites, pour Mickey.
Bon week-end
jacques
je reste persuadé, mais ça n'engage que moi, que le traqueur sert de mouchar au assurances dans certain cas, mais ils ne l'avourons jamais
![]()

ddada a écrit:hakamou a écrit:j'ai un tracker d'installé sur le mien, obligatoire chez Amaguiz
bonjour,tu as fais installer quel type de tracker et a quel prix![]()
hakamou a écrit:ddada a écrit:hakamou a écrit:j'ai un tracker d'installé sur le mien, obligatoire chez Amaguiz
bonjour,tu as fais installer quel type de tracker et a quel prix![]()
Celui de amaguiz, et pour 50 €, il me semble, mais il est obligatoire

DEBZOUILLE a écrit:salut, moi aussi trackeur AMAGUIZ mais je n'ai rien payé, pris en charge par l'assureur. peut être une promo ? je me rappel plus.

fabrice S a écrit:je confirme, je n'ai rien déboursé pour le pose du trackeur chez Amaguiz malgré 2 pose car la premiere ne me convenait pas du tout.

ddada a écrit:fabrice S a écrit:je confirme, je n'ai rien déboursé pour le pose du trackeur chez Amaguiz malgré 2 pose car la premiere ne me convenait pas du tout.
salut, assurance normal ou au kilomètre![]()

DEBZOUILLE a écrit:salut ddada,
je suis assuré chez eux depuis Mars 2012, bonus 50 également depuis + 5 ans. J'ai oublié de préciser mais cela à surement son importance, je suis assuré au kms donc ils m'ont posé une puce gratuitement avec l'option trackeur en plus.
cout au km de 0.06 cts + 11.90 euros de frais fixes par mois. Je roule peu avec mon cay, (exclu loisir) environ 6000 kms par an donc très intéressant comme cela. cela me revient environ à 500 euros/an en tous risques. pas trouvé mieux.
voilà tu sais tout.

ddada a écrit:DEBZOUILLE a écrit:salut ddada,
je suis assuré chez eux depuis Mars 2012, bonus 50 également depuis + 5 ans. J'ai oublié de préciser mais cela à surement son importance, je suis assuré au kms donc ils m'ont posé une puce gratuitement avec l'option trackeur en plus.
cout au km de 0.06 cts + 11.90 euros de frais fixes par mois. Je roule peu avec mon cay, (exclu loisir) environ 6000 kms par an donc très intéressant comme cela. cela me revient environ à 500 euros/an en tous risques. pas trouvé mieux.
voilà tu sais tout.
salut, merci pour ta réponse, moi je suis a 550 euros tous risques en assurance normal.
(et ta franchise à ce prix, elle est de combien?)