Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 13 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Transport de mon Cayenne

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] Transport de mon Cayenne

Messagepar arnoac3 » Dim 29 Aoû 2021, 10:46

Salut :neutre:
Voilà, j'ai des travaux à faire (joint de culasse) chez filou et j'anticipe le cas où je ne pourrai pas aller jusque là en roulant avec, il me faudrait donc soit trouver un transporteur ou une location de camion plateau...J'ai cherché un peu et toutes les agences ne proposent que des utilitaires de porte voiture allant jusqu'a 1400kgs environ. Le cayenne est bien plus lourd (2,2 tonnes il me semble) :neutre:

Est ce que quelqu'un connaît une agence de location pour transporter mon véhicule de chez moi jusque chez filou sachant que j'habite près de Cambrai (NORD) ou simplement un transporteur? Je n'ai que le permis B, pas de poids lourds...

Bien sûr c'est juste au cas ou filou me dirait que c'est pas possible de venir en roulant avec le Cay.

Merci à l'avance pour vos réponses!

Arnaud
arnoac3
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne S V8
Année: 2004
Couleur: Noir

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: Transport de mon Cayenne

Messagepar nico27 » Dim 29 Aoû 2021, 13:49

Salut ,

Si je peux te donner quelques conseils, d'un côté vois avec ton assureur si tu as le dépannage 0km dans ton assurance.

J'avais eu une casse moteur sur mon camion du boulot et je l'avais fait prendre en charge par ce biais là, de Vernon jusqu'à Paris, 120km environ.
Par contre j'avais dû payer un peu (130 € de mémoire) car l'assurance a un plafond.

Roulé avec un joint de culasse H.S est à mon sens une très très mauvaise idée, tu risques de détruire ton moteur.

Autre possibilité, faire démonter le moteur par un petit garage et l'envoyer sur palette à Filou.

Bon courage
nico27
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2006
Couleur: gris

Messagepar Ayrton 01 » Dim 29 Aoû 2021, 14:13

Bonne idée de creuser du coté de l'assurance (ass panne 0 kms) pour la prise en charge du transport.
Par contre, il serait bien que Filou fasse la totale car il est très important, surtout avec un moteur refait que la purge du LDR soit parfaite pour ne pas commencer sa nouvelle vie par une surchauffe.
Et en cas de problème dans les mois qui viennent, Filou ne pourra garantir tel ou tel problème que si c'est lui qui a fait le job de A à Z, ce qui me parait évident.
Ayrton 01
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 3.6 290 ch
Année: 2007
Couleur: Gris

Messagepar nico27 » Dim 29 Aoû 2021, 14:49

Oui effectivement tu as entièrement raison , j'avais pas pensé a ça !!
nico27
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2006
Couleur: gris

Messagepar arnoac3 » Dim 29 Aoû 2021, 15:08

Oui, je comprends. Je lui ai envoyé un mail, j'attends sa réponse pour savoir ce qu'il me conseille... On verra bien
arnoac3
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar bobol78 » Dim 29 Aoû 2021, 16:36

Salut, tu peux demander des devis sur des sites comme fretbay.com pour avoir une idée du coût.
bobol78
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Diesel v6
Année: 2011

• Répondre

Messagepar arnoac3 » Dim 29 Aoû 2021, 19:25

Ok, en fait ça me fait penser à une émission américaine de transport de marchandises au plus offrant ! Finalement le transport a été trouvé, c'est bon !
arnoac3
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Retourner vers General