! |
MISE A JOUR: NE FONCTIONNE PAS SUR LE PCM |
le PCM3 n'est pas A2DP, donc quand on connecte en bluetooth son telephone sur le PCM3, ca sert uniquement aux appels telephonique.
Dommage car la musique n'est pas diffusée en bluetooth sur le PCM3.
J'ai donc trouvé un petit adaptateur sur Amazon.fr permettant de faire ca a moindre cout.
Transmetteur/Adaptateur sans fil Bluetooth A2DP BlueSense TRM
Je n'ai pas encore essayer car je viens juste de passer commande.
Le module se connecte sur l'interface multimédia dans l'accoudoir centrale sur la prise jack 3.5 stereo.
donc dès qu'on rentre dans le cayenne, le telephone se connecte a la fin sur le PCM3 pour le telephone et au module Bluetooh.
On selectionne l'entrée AUX au niveau du PCM3 et la lecture des MP3 se fait a partir de l'iphone ou l'ipad (ou autre).
Le seul truc que je ne sais pas est comment va réagir l'iphone si il est connecté sur deux appareils en meme temps (le PCM3 et le boitier son)
bon , si ca déconne , c'est pas la mort comme prix.

Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Poste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).