| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

les gars
content de voir que la température redescend
dans ce forum basé sur les échanges 

. Les traitements carburant ok mais pour le reste...

leonwtcc a écrit:quand j'etais en formation mecano j'avais lu un reportage sur le mecacyl ( test et analyse a l'appui ) qui disait pour conclure que c'est de la daube .
voici un reportage video qui le confirme :

Marc-Antoine a écrit:En tous cas merci pour les infos
Le prochain service est dans 18 000 km
Je vais acheter un machin pour rajouter dans l huile
Le moteur de ma BMW a 2 ans et 120 000 km c est ok ?
Pour le cayenne, j'ai fais le mois passé le service des 60 000 mais je ne sais pas si ils ont changés l huile ?
Je vais zieuter la facture demain

glop-glop a écrit:Lol, j'avais loupé les explications, désolé de t'avoir pris pour un troll à la solde d'une équipe marketing.
Je te prie de bien vouloir m'en excuser mais ce que j'exècre le plus sur le net c'est la tentative de manipulation.
Pour le mécacyl, j'avoue ne pas etre encore convaincu et mes bases de chimie ne me permettent pas de comprendre ce qu'il pourrait modifier, c'est donc insuffisant a mon sens pour prendre le risque de l'essayer.
Retourner vers Maintenance pour tous modeles