Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] TPMS - Menu PRESS.PNEU disparu

ImageCe qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.
  • Publicités

• Répondre

[Modele 957] TPMS - Menu PRESS.PNEU disparu

Messagepar Cayenne2707 » Jeu 20 Oct 2022, 09:06

Bonjour,

Apres des recherches sur le forum, je ne trouve pas de cas similaire.

Je remarque que les valves sont en caoutchouc donc pas de capteurs TPMS.

Sur l'ordinateur de bord apparaissait le menu PRESS. PNEU avec le choix de la charge et de la taille du pneumatique, et dans le menu REGLAGES, le choix Psi ou Bar.

Cependant, aucune vue globale du véhicule avec les 4 pressions de pneus. Aussi, dans le coffre, aucun code commençant par 7K qui correspondrait à l'option de surveillance de pression des pneus.

Après un mois, le menu PRESS. PNEU disparait, mais le choix Psi ou Bar est toujours présent.

Je me décide donc à acheter des capteurs TPMS sur aliexpress qui sont adaptés au Cayenne 957 d'après la description.

Pendant les 20km après l'installation des capteurs, le menu REGLAGES ne contient que l'HEURE. Les menus BOUSSOLE, CONFORT, ECLAIRAGES, UNITES, LANGUES ET REGLAGES USINE disparaissent. :eek:

Ce n'est qu'apres 30km que les menus précédents réapparaissent, mais toujours pas de menu PRESS. PNEU (moteur arrêté ou démarré).

J'en profite pour réaliser un REGLAGE USINE mais aucune amélioration.

Donc, j'ai toujours choix Psi ou Bar mais pas de vue globale du véhicule ni de choix de charge ou de pneu.

Comment faire réapparaitre menu PRESS. PNEU et faire apparaitre la vue globale du véhicule ?

Merci
Cayenne2707
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne S
Année: 2009
Couleur: Noir

Publicités

Retourner vers Chassis, Trains Roulants