Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Touareg 3.2 v6 qui démarre et s'éteint

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

Touareg 3.2 v6 qui démarre et s'éteint

Messagepar Ben59000 » Lun 18 Déc 2023, 18:27

Bonjour a tous je me présente je m'appelle Mahmoud j'ai un touareg 3.2 v6 depuis 1 ans alors depuis le mois de septembre il est en panne j'étais sur la route il a calé et il voulait plus redémarrer j'ai réussi a le ramener chez moi au début j'ai pensé au bougie donc j'ai changé mais toujours rien donc j'ai changé les deux pompes a essence le filtre a essence et la pompe a essence
      Bonjour       

Afin de faire plus ample connaissance, il est d'usage de se présenter avant de poster dans les sujets.
L'Equipe du Forum-Cayenne

maintenant il démarre il reste quelques minutes démarre et il s'éteint j'ai passé donc j'ai changé le debimetre car il était indiqué mais toujours rien svp si vous avez eu le même problème de m'aider j'en peux plus sa fais 4 mois je suis sans voiture
Fichiers joints
20231107_203816.jpg
Voilà ce que le diag m'indique
Ben59000
Curieux
Curieux

Années d’ancienneté

Cayenne: 3.2 v6
Année: 2004
Couleur: Noir

Publicités

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement