Avant hier il a fallu que je freine un peu plus que d'habitude suite a un c...
et depuis j'ai 2 défauts qui s'allume.
Défaut PSM intervention
Défaut ABS intervention
Est ce quelqu'un connait ce problème!!!!!!!!!!!
merci les amis
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

colibri a écrit:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/421047557.htm
C'est cette pièce ?
Tu n'as pas de numéro de référence ?

colibri a écrit:tu peux toujours essayer là : https://www.francecasse.fr/pieces-detac ... ayenne.htm

jln22450 a écrit:Avant d'acheter un boitier à ce prix, débranche le boitier et ouvre-le. Foutu pour foutu, tu n'as rien à perdre.
Regardes à l'intérieur si aucune piste n'est coupée par un point d'oxydation ou s'il n'y a pas de soudure sèche (couleur blanc et aspect farineux).
J'ai déjà eu ça sur le boitier d'aide au stationnement.
reparation-radar-stationnement-t7066.html
A+

francouai a écrit:je pense aussi, il a du prendre l'humidité.
tu es le 1er ici a avoir eu ce probleme.

cayenne33 a écrit:ca y est mon vehicule et chez Porshe et ils viennent de m'appeler pour me dire que le bloc ABS était hs
et que ca coute 1500€ piéce donc cout total 2300€
ca pique, je suis dégouté.............

cayenne33 a écrit:jln22450 a écrit:Avant d'acheter un boitier à ce prix, débranche le boitier et ouvre-le. Foutu pour foutu, tu n'as rien à perdre.
Regardes à l'intérieur si aucune piste n'est coupée par un point d'oxydation ou s'il n'y a pas de soudure sèche (couleur blanc et aspect farineux).
J'ai déjà eu ça sur le boitier d'aide au stationnement.
reparation-radar-stationnement-t7066.html
A+
le problème c'est que je ne sais pas ou est ce boitier " bloc ABS "
tu sais ou je peux le trouver ?

Retourner vers Maintenance pour tous modeles