J'ai besoin d'un petit conseil : j'ai acheté un Cayenne Diesel qui avait 70.000 km en août 2015, avec garantie Porsche Approved d'un an. J'ai fait 25.000 km depuis et je suis déçu des prestation de mon CP et des tarifs pratiqués. Comme la garantie se termine dans 3 mois, je me pose la question de faire l'entretien courant moi-même.
J'ai lu avec intérêt le post de Cayann sur l'échéancier de révision (merci Cayann !). Je ne suis pas mécanicien mais assez bricoleur. Et voici donc mes questions :
- Existe-t-il une documentation technique assez complète qui décrive la manière de procéder aux opération d'entretien courant : vidanges, contrôle des courroies, remplacement de plaquettes, ... ?
- Pensez-vous que ces opérations soient à la portée d'un non initié qui a quand même du bon sens (enfin, je crois !) ?
- J'ai cru comprendre qu'il fallait investir dans un soft et un câble. Y-a-t-il un post explicite sur ce sujet ?
- Enfin, où me conseillez-vous de me fournir en pièces détachées ?
Merci pour vos avis et retours d'expérience.
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Des trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.

et j'ai cent fois plus confiance en ce que je fais qu'en n'importe quel garage y compris cp.

c'est pour ça que je viens de l'emmener à la révision des 60000 kms et le prix n'est pas astronomique 600€ .